Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous Désirez garder votre rôle ?

Aller en bas 
+15
Citzen
Willow Rosenberg
Anya Jenkins
Faith Lehane
Gwen Shirley
Angel
Nathaël
Jim Spencer
Matsumata
Carrie Danes
Rupert Giles
Eve Brown
Darla
Amy Madison
Buffy Summers
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
††† Admin †††
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 34
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Bonjour à tous !!

Vous avez été sûrement assez surpris de lire le message figurant sur la page d'accueil. Et oui , le forum va fermer. Mais attention , pas complètement puisqu'il y aura une nouvelle adresse avec un nouveau contexte plus riche , une organisation encore meilleure et une jolie décoration BuffyVerse.
Bref un renouveau complet !

Pourquoi tous ces changements soudains ?? Tout simplement parce que Eves n'a plus autant d'énergie qu'avant. La zone RP stagne complètement , certains ne préviennent pas leurs absences et postent une fois par mois ce qui est nuisible , et en plus se recensent tout de même.

Bref , nous espérons que ce forum comportera les plus motivés d'entre vous (particulièrement en personnages principaux , nous accepterons que les actifs) , actifs et posteurs assez réguliés. La condition n'est pas de camper sur le forum , pas du tout , mais si possible de venir poster dans la zone RP au moins une fois par jour , et de participer un minimum à la vie du nouveau forum.

Concernant le nouveau forum , je peux déja vous dire qu'il démarrera vers la saison 7 , donc plus de Tara , Warren , Jonathan , Darla etc... Sad (d'ailleurs les personnages d'Angel qui n'ont pas leur place ne seront pas autorisés), que le staff sera pratiquement le même. Je peux vous dire que quelqu'un quittera les RPG mais reviendra en tant que vétéran rassurez vous , une autre personne restera en tant que membre quand même mais ne fera plus partie du staff , et donc Warren ça reste à voir étant donné qu'il doit toujours avoir une panne , mais nous lui réserverons une place dans le staff et son autre personnage préféré en étant plein d'espoir.
Les personnages inventés seront interdits , mais pas de panique , une commande de prédéfini sera possible (comme ça ça évite d'avoir des personnages hors sujet ou inutiles).
D'ailleurs ici , je vois bien quelques persos en prédéfinis si certains d'entre vous souhaiteraient nous rejoindre Wink.
Le niveau sera aussi de 10 lignes.

Le forum étant encore en construction qui avance tout de même rapidement , il sera disponible dans quelques jours.
Donc encore une fois , je précise que les membres vraiment pas du tout actifs qui postuleront pour un rôle important ne seront malheureusement pas acceptés sur le nouveau , pour éviter de nouveaux blocages futurs.
Merci à vous de nous faire partager vos avis et donc votre décision Smile.

A bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.forumactif.info
Amy Madison
†°°Witch no limit°°†
Amy Madison


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Essence : En veut toujours plus
Camp : Le mal offre tellement plus
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

Je suis rassurée, sincèrement rassurée mais en ce qui concerne ce connecter un fois tous les jours pour ma part cela n'est pas toujours possible.
Bon d'accord là, je traverse encore une fois une période de chomage donc je suis quasi tous les jours mais lorsque je travail je dois faire plus 60 km allée et 60 km retour sans compter la journée de boulot. Surtout que je travaille dans le domaine de la justice donc les journées sont fortes et intenses.

Mais bon, je viens à l'essentiel. Amy c'est prit d'affection pour Eve. Mais également pour sa topine la sorcière Gwen sans oublier Harmony mais également pour vous le Staff.
j'aime beaucoup mon personnage d'Amy donc si vous me permettez de garder mon role lors du nouveau forum (même si je n'étais pas super active vu que je travaillais) j'en serais forte heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
††† Admin †††
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 34
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

Coucou Amy ! Pour les une fois par jour c'est surtout valable pour les personnages principaux. Après pour les autres , le tout est pas de bloquer le RP régulièrement etc.. donc pour ma part ya pas de soucis et merci pour ta fidélité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.forumactif.info
Darla
† Evil in Disguise †
Darla


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Essence : On ne change pas, vampire pour la nuit des temps
Camp : Je suis très vilaine ! Quelqu'un veut me punir ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

Dommage que Darla ne soit plus acceptée, j'hesite à revenir sous la Force donc pour l'instant je ne sais pas trop si je vous suis ou pas mais il y a de grandes chances pour que je revienne en voyant la liste des pvs.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Buffy Summers
††† Admin †††
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 34
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

Oui en effet Darla est morte saison 7 avec la naissance de Connor. Et avec toute cette histoire sur le forum , on voit ça partir dans tous les sens. On attendra donc ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.forumactif.info
Eve Brown

Eve Brown


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Je vous le dis tout de suite, j'aimerai garder mon personnage mais comme dans moins de deux mois, je déménage et je serai sucpetible (presque sur d'ailleurs) de ne plus avoir de connection régulièrement. Donc je ne préfère pas continuer mon personnage!

Je vous souhaite tout de même bonne continuation!

Et aussi Merci pour tout ^^


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
† Evil in Disguise †
Darla


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Essence : On ne change pas, vampire pour la nuit des temps
Camp : Je suis très vilaine ! Quelqu'un veut me punir ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Reservait moi quand même la Force au cas où, je vous previenderez si jamais je ne veux plus la prendre mais je pense qu'enfin de compte je la prendrai parce que on sera en saison 7 et le perso aura donc plus d'intêret qu'il en avait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Buffy Summers
††† Admin †††
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 34
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

Ok merci Darla c'est noté Wink en effet la force risque d'être très importante ^^.
Arf je suis désolée Eve , en tout cas je te dis merci et bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.forumactif.info
Eve Brown

Eve Brown


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

Buffy >> Merci à toi aussi! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
†† Modérateur ††
Rupert Giles


Masculin
Nombre de messages : 5767
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:16

moi bien sur que oui mais tu le sais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Danes

Carrie Danes


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Camp : Loup-garou
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

Je vais être honnete, pour le moment je ne suis pas motivée pour vous suivre sur le nouveau forum et en tout cas pas du tout pour garder Carrie(même si j'aime le personnage) qui dépendait totalement d'Oz et du reste du gang(et sachant qu'Oz n'était pas du tout actif ...hurm)...De plus j'ai déja beaucoup (trop)de RPG en cours et surtout on ne peut pas dire que l'univers de Buffy me soit très familier...je n'ai suivi que quelques épisodes et si je m'étais inscrite c'était surtout pour faire plaisir à Anya(enfin Spike maintenant^^)et parce que yavait aussi le défi de jouer dans un contexte "fantastique"et tout...donc je ne reprendrai pas mon rôle mais je viendrai tout de même voir le nouveau fofo et les nouveaux postes vacants, au cas où l'un d'entre eux m'interesserait assez pour revenir!

Bon courage pour le nouveau forum! Wink


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumata

Matsumata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Essence : Vampire
Camp : Cillian
Date d'inscription : 01/02/2008

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

Bon, perso j'ai toujours pas été validé et je n'ai pas pu rp de ce fait,quoique, l'activité ne semblait pas débordante non plus.
Ne pouvant me faire une idée pour le moment je veux bien tenter l'aventure sur le nouveau forum.
Et pourquoi pas, si c'est un nouveau départ, sous les traits d'Oz, j'adore ce perso.
Sinon, Matsumata me conviendra. (si je dois le reprendre, j'espère que vous avez une copie de sa fiche quelquepart, paceque je la retrouve plus chez moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spencer
† Membre Officiel †
Jim Spencer


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

Moi je reste si Jim Spencer est encore accepter?Sinon j'essayerai un perso que tu voudras me donner qui me corresponf Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël

Nathaël


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

† Plus d'inventé... Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
††† Admin †††
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 34
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

ok merci bcp tout le monde !
si pvs acceptés tant que les propositions sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.forumactif.info
Jim Spencer
† Membre Officiel †
Jim Spencer


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

A quand le lien du nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Vampire with soul/Modérateur †
Angel


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 30
Essence : Le Vampire avec une âme.
Camp : Le Bien...quoi que...
Date d'inscription : 23/10/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Moi je reste mais ça tu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Shirley
† Sexy Witch Jealous/ Modératrice †
Gwen Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 38
Essence : à la recherche
Camp : la magie
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Heuuu moi heu moi bon j'arréte tous le monde c'est que je reste meme si gwen va changer d'histoire Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 7179
Age : 38
Essence : Tueuse
Camp : Bon
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19

Moi comme je l'ai dit au Staff je passerais vous voire sur le fofo mais je ne prend pas de rôle rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spencer
† Membre Officiel †
Jim Spencer


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:20

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 7179
Age : 38
Essence : Tueuse
Camp : Bon
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

Pleure pas mon p'tit loup, je vous rendrez visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
†† sEx Démonne Hystérique/Co Admin ††
Anya Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 31
Essence : Ex Démone
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

Moi je suis Wink Après on verra qui je serai la bas, surprise surprise Razz
Et oui Darla, la force aura un rôle vraiment important vu la saison Wink
En tout cas on va encore criser pour trouver un Alex, commencez déja à recruter les enfants ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël

Nathaël


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

† Je prendrais surement Alex, sauf, si je trouve mieux :S J'aime trop les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
†† sEx Démonne Hystérique/Co Admin ††
Anya Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 31
Essence : Ex Démone
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Alors la si tu prends Alex... Tu serais un amour et jserai certain de garder Anya ptdr Fais le pour m'avoir laché devant l'hotel *fait les yeux doux mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Shirley
† Sexy Witch Jealous/ Modératrice †
Gwen Shirley


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 38
Essence : à la recherche
Camp : la magie
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:07

Nathaël a écrit:
† Je prendrais surement Alex, sauf, si je trouve mieux :S J'aime trop les mauvais...

se dis que Jake va lui manquer (enfin le matter sur le vava)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Désirez garder votre rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Désirez garder votre rôle ?   Vous Désirez garder votre rôle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Désirez garder votre rôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°...°~ :: ARCHIVES :: DERNIER RECENSEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser