Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mar.01/PM] Recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Mills
† Accro à sa Rebelle †
Kyle Mills


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 40
Essence : Flic
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mar.01/PM] Recherches Empty
MessageSujet: [Mar.01/PM] Recherches   [Mar.01/PM] Recherches Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

Kyle ne comptais pas laisser les choses se faire doucement avec Faith, elle avait un secret qu'elle ne niait même pas mais elle ne voulait pas le dire à Kyle, ce qui l'énerver encore plus. Bien qu'il n'ai pas de mandat pour ça le flic de L.A décida d'allé à l'appartement de la jeune femme, le gérant lui avait en effet avoué qu'elle était ici lorsque Kyle lui montra la photo de la jeune meurtrière.
Kyle hésita à défoncer la porte mais finalement il préféra l'ouvrir tranquillement avec la seconde clés, celle que lui avait donner le gérant.
En entrant dans l'appartement Kyle reconnus rapidement le style de Faith bien qu'il ne la connaissent cas travers ses crimes, l'appartement était un vrai chantier, des fringues dans tous les sens, des coussins sur l'arrivé d'eau de façon à ce qu'elle ne gèle pas l'hiver.

- Incroyable, quel bordel on dirait ma chambre.

Kyle se mit à fouillé tous les placards et tiroir sans exception et bien que non étonner il y trouva de nombreuse choses très intéressante, tel que des couteaux, des petites haches, et même des morceaux de bois pointu. Sous l'oreiller de Faith se trouver un poignard.

- Vraiment dangereuse celle là.

Kyle garda quelques armes à coté de lui et décida d'attendre la meurtrière au lieu de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 7179
Age : 38
Essence : Tueuse
Camp : Bon
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mar.01/PM] Recherches Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Recherches   [Mar.01/PM] Recherches Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

Faith avait passé pas mal de temps au cimetière histoire de se défoulé sur les vampires, le fait des les castagné tous lui avait procuré un pur plaisir, elle aimait tellement prendre le temps de les massacrés avant de leur planté le pieu dans le cœur. Dans la soirée Faith avait tué pas moins de quatre vampires, ses vêtements était d'ailleurs couvert de poussière.
Une fois sa petite patrouille terminer elle décida de rentrée à son motel, non pas pour allé se reposé mais pour foncer sous la douche, elle l'avait bien mérité.
En entrant à son appartement Faith n'alluma pas la lumière, la nuit étant tomber elle ne voyait pas Kyle assis sur son lit, la jeune lui jeta d'ailleurs sa veste sur la figure. Après avoir enlever son t-shirt Faith sentis une présence dans la pièce, la tueuse saisie un couteau dans un placard et alluma rapidement la lumière. C'est alors qu'elle vit Kyle, le flic était rentrée chez elle et avait fouillé son appartement vue qu'il avait autour de lui toutes les armes de la tueuse.

- Te gène pas du gland, entre et pique dans mes affaires. Pas la peine que je te demande si tu as un mandat, tu semble pas être le genre de poulet qui prend le temps que faire des descente en règle.

Faith resta debout à le fixer, heureusement elle n'avait pas enlever ni son pantalon, ni son soutien gorge. Elle croisa les bras et regarda Kyle dans les yeux.

- Quand t'aura fini de te rincer l'œil tu répondra à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mills
† Accro à sa Rebelle †
Kyle Mills


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 40
Essence : Flic
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mar.01/PM] Recherches Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Recherches   [Mar.01/PM] Recherches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

Kyle n'avait pas attendu si longtemps, mais à son étonnement quand Faith entra dans l'appartement elle ne le regarda pas, visiblement elle ne l'avait pas vue. Le comble fut qu'elle lui jeta sa veste sur la tête comme sur un vulgaire porte manteau, Kyle retira la veste de sa tête et la lança sur le sol.
Quand Faith retourna dans la pièce centrale elle ne portait en haut que son soutien gorge, super vision pour Kyle mais il n'était pas là pour ça loin de là. Faith ne semblais inquiète de voire Kyle au milieu de son stock d'arme, pour lui c'était pourtant des preuves en plus de l'avoir retrouver. Quand elle mentionna le mot mandat Kyle n'ajouta rien car en effet il n'en avait pas et il ne voyait pas l'intérêt d'en avoir un. Kyle se leva du lit pour s'approcher d'elle.

- Non j'ai pas de mandat et je m'en fou complètement, vue ton cas on ne me reprochera pas le fait d'être entrée sans rien.

Kyle jeta sur le sol une allumette qu'il avait dans la bouche cela lui permettait de patienter.

- Tu fait quoi avec tout ça, tu compte prendre un château d'asso t'a même pas de flingue, rien que des haches limite médiévale et dès piquer pour nain.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 7179
Age : 38
Essence : Tueuse
Camp : Bon
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mar.01/PM] Recherches Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Recherches   [Mar.01/PM] Recherches Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

Au moins Kyle était honnête il reconnaissait très bien qu'il n'était pas du genre à prendre la peine de demander un mandat pour entrée chez quelqu'un, Faith était pas fan des flics loin de là mais lui au moins avait des manière plutôt cool d'agir. Le flic se posait pas mal de question sur les armes qu'avait Faith, il avait bien constaté qu'elle ne possédait aucune arme moderne, pour les vampires les flingues ne marchait jamais, à moins de faire des balles en bois comme lui avait une fois dit Angel, l'idée était loin d'être bête en plus, il faudra qu'elle essaie cette technique un jour, en plus les flingues avait un coté cool que Faith adorait.
La tueuse rebelle s'approcha de son lit pour prendre la hache dans le main, Kyle la laissa faire sans la moindre lueur d'inquiétude dans les yeux, il était pas facile à impressionner, c'est comme si il sentais que Faith n'utiliserais jamais une arme contre lui.

- Disons que les flingues et fusils ne servent à rien pour ce que je fais. Ce que je fais vraiment tu ne pourrais pas le comprendre alors lâche l'affaires.

Faith prit un pieu en main et s'approcha de Kyle en le gardant en main.

- Les mots ne marche jamais, quand je dit au gens que je tue les vampires, personne ne me crois. Le fait de le voire est mieux, t'es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mills
† Accro à sa Rebelle †
Kyle Mills


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 40
Essence : Flic
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mar.01/PM] Recherches Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Recherches   [Mar.01/PM] Recherches Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:18

Des armes a feu qui ne servent à rien pour tué? Pourtant Kyle avait eu l'occasion de descendre pas mal de monde et à chaque fois il avait fait un carton, avec quoi tirait Faith, des balles en mousse? Elle osais même prétendre qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle faisait, comment devait il le prendre? Serait elle entrain de le prendre pour un con, si c'était le cas elle n'avait pas intérêt à le dire haut et fort car c'est une des choses que déteste Kyle.

- Je ne peut pas comprendre? Vraiment? Tu crois quoi, à mon avis et ne te vexe surtout pas mais mon QI vaut largement le tien alors si toi tu arrive à comprendre, j'aurais pas de mal à le comprendre aussi.

Faith saisie un de ses ridicules bout de bois, elle le garda fortement en main avant d'avoué à Kyle qu'elle chassait les vampires.

- Bien sur c'est normal, tous le monde le fait, c'est vrai après tout c'est des sale bestioles qu'on a pas le droit de laissé traîné dans les rues.

Kyle parlait sur un ton mesquin bien sur, il ne croyais pas un traître mot de ce que lui racontés Faith. Elle prétendais même pouvoir lui montré ce qu'elle disait.

- OK, je te suit, ça risque d'être drôle.

[je te laisse faire le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mar.01/PM] Recherches Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Recherches   [Mar.01/PM] Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mar.01/PM] Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°...°~ :: ARCHIVES :: • [SUNNYDALE] • :: • Western Sunnydale :: ¤*~Bison Lodge~*¤ :: Appartement de Faith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser