AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Lun 17 Sep - 20:48

Buffy après une entrevue fracassante avec Faith et Giles avait claqué la porte et décidé de fuir la situation et l'atmosphère lourd qui pesait. Jamais elle aurait pensé que son observateur donnerait raison à Faith aussi facilement après tout ce qu'elle lui avait fait et les horreurs absurdes et infondées qu'elle venait de lui balancer en plein visage.
La c'était clair , elle ne comprenait plus son observateur et n'acceptait pas son comportement , chose qui provoquait en elle une bonne dose d'incertitudes , de nostalgie , elle ne savait plus vraiment où elle en était , en qui avir confiance , son dégout de la vie avait disparu pour laisser place à sa haine et à sa rancoeur , un triste sentiment.
Son premier réflexe fut de s'aventurer vers la crypte de Spike , seul créature qui la comprenait plus que ce tas de monde avec qui elle ne se sentait plus à son aide , plus elle même.
Elle entra directement à la recherche du vampire blond , le regard ailleurs.

Spike ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Ex Spike
††† Admin †††
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Lun 17 Sep - 21:06

Spike se tenait assis dans l'ombre de sa crypte.Peu de temps après avoir quitté le cimetière esseulé,Buffy,Giles et Faith étant chacun partis dans leur coins,le vampire s'était empressé de reprendre son chemin en sens inverse.Il aurait bien aimé rejoindre la Tueuse,mais il avait appris malgré lui que cette dernière n'était pas du genre à etre suivie.Il préféra donc s'abstenir,d'autant plus que des recherches dans la Magic Box était absolument pas du tout son jeu favori.L'idée meme de passer une soirée ennuyeuse à observer les sbires de la jeune femme éplucher des recueils poussiéreux le dégoutait trop.

Quitte à passer une bonne soirée,enfin facon de parler,autant le faire soi meme.Il rentra donc dans sa crypte,alluma sa télévision et s'installa dans l'ombre du mausolée,une pinte de sang de porc frais à la main.Spike était donc là,pataud,une cigarette entre ses doigts,le mug de sang dans les autres,enfoncé dans son vieux fauteuil récupéré dans une décharge et devant la télé provenant du meme endroit
Néanmoins sa surprise fut de taille lorsqu'il vit la porte de sa "demeure" s'ouvrir et laisser entrer la jeune femme blonde qui égayait ses quotidiens nocturnes.D'autant plus surpris qu'après son comportement du cimetière il était hautement impensable que Buffy soit à meme de le rejoindre.Sans meme se déplacer,il l'observa avancer dans la crypte en l'appelant.Le visage de la jeune femme était grave,très préoccupé

-Oh...laisse moi deviner:T'as pas apprécier la petite virée au cimetière et pour soulager ton honneur,il va falloir que je tende le nez pour que tu écrases tes poings dessus,je me trompe?

Le vampire maugréa puis relanca son regard sur sa télévision en tirant sur sa cigarette

-Te gênes pas,fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Lun 17 Sep - 21:11

Buffy cette fois n'eu pas son comportement habituel , les réactions de Giles et de Faith à son égard la choquant encore. Elle se dirigea vers le vampire , silencieuse.
Habituellement elle lui aurait sans doute lancé des bons pics , des regards noirs , mais aujourd'hui ce n'était pas le cas , elle avait besoin de se changer les idées , de se sentir valorisée.
Avec un vampire fou d'elle , elle savait qu'elle n'aurait pas de problème de son coté et faisait quelque chose qui était loin d'être honnête : elle se servait de lui dans le dos de tout le monde.
Elle se décida enfin à lui lacher quelques mots...

Hé bien je ne sais pas...tu aurais une dose de courage ?

Dit-elle en désignant la bouteille de whisky pleine. Boire n'était pas son habitude , mais étant donné la situation , elle en avait bien besoin. Et puis vider une bouteille en compagnie du vampire n'était pas une mauvaise idée , il était de bonne compagnie.
Elle prit place sur le fauteuil d'en face et attendit d'être servie , sans bien sûre parler de leur dispute du soir et du baiser de la veille , sujets qui étaient loin d'être son occupation en ce moment et le sujet susceptible de la facher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Ex Spike
††† Admin †††
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Lun 17 Sep - 21:25

Spike haussa un sourcil et observa Buffy avec un air hébété.Ne sachant pas vraiment distinguer le lard et le cochon dans les propos de la Tueuse,il se posait quelques questions
D'ordinaire,la jeune femme n'était jamais avare en coups de poings bien placée lorsqu'elle était contrariée,et tout portait à croire qu'elle l'était en ce moment.Mais pour une fois,aucun ton agressif n'était perceptible ce qui ne manquait pas d'étonner le vampire.Mais comme il l'avai déjà observé à maintes reprises et très souvent à son grand désarroi,la Tueuse était parfaitement imprévisible.Une chose qu'il appréciait à haute estime,même si cela vait toujours été synonyme de fracas de narines pour Spike

Il resta bouche bée quelques secondes en ne quittant pas Buffy du regard puis se renfrogna en s'enfoncant un peu plus dans son fauteuil.Après tout,comme il l'avait déjà dit dans le cimetière tantot,la jeune femme l'appréciait un minimum,ce qui ne manquait pas de lui plaire.Depuis quelques mois,sa plus grande obsession était le bien de la Tueuse,de facon égoiste,mais avec le temps cette obsession c'était transformé en but,quelque peu plus altruiste qu'auparavant.
Lorsque Buffy désigna la bouteille,il se pinca les lèvres puis émit un bref sourire narquois

-Je ne sais pas si ca contient du courage ou de la lâcheté,mais vas y fais toi plaisir.

Spike prit un peu plus sérieusement le regard un peu vide et déprimé de la jeune femme puis changea son ton,essayant d'être plus chaleureux

-C'est une tête que tu tires très souvent ces derniers temps...meme souvent avant meme de faire le grand...saut.C'est cette Faith qui te fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Lun 17 Sep - 21:42

Buffy avait deviné au regard de Spike quelles étaient ses sentiments intérieures. Il était vrai que ne sachant point où elle en était intérieurement , ce qui la poussait vraiment à retourner vers Spike après avoir mis les points sur les "i" et même ses poings en pleine figure au vampire , après avoir prétendu qu'elle ne voulait plus jamais être confrontée à lui , l'homme ou plutot la créature avait de quoi se poser des questions à chaque retour et à être étonné par ces changements soudains de réactions. Qu'est-ce que la blonde voulait vraiment ? Spike prétendait le savoir , alors qu'elle même l'ignorait totalement et était dans l'incertitude sur ce point.

Changeant étrangement d'attitude , le regard étant moins noir , le vampire semblant plus enthousiaste et plus heureux de sa venue , la tueuse ressentit une étrange impression d'être très bien entourrée , Spike étant la personne qui ne lui faisait aucun reproche , enfin aucun reproche par rapport à ses actes quotidiens , sa morale et le reste , si ce n'était par rapport à son comportement envers lui et sa façon de ne pas savir ce qu'elle voulait.
Il était là , pour elle , il la soutenait , ce qui était loin de lui déplaire , ce dont elle avait présent ces derniers temps , quelqu'un ne la jugeant pas et ne lui posant pas des tonnes de questions.
Quelqu'un avec qui elle pouvait rester elle même , ne rien cacher.
A sa réplique , elle su directement qu'il avait raison , elle futait ses problèmes et son sentiment d'injustice à grands pas , mais avait-elle le choix , avait-elle la force de faire l'inverse ?

Qu'est-ce que ça importe...


Elle saisit de suite le verre de Whisky et se fit un cu sec en grimaçant légèrement et en émettant un drôle de son rempli de dégout , chose habituelle ces derniers temps lorsqu'elle se retrouvait seule avec Spike , désorientée.

Un autre !

Elle se reservit un verre de Whsisky en refaisant le même geste , en répondant à Spike par la même occasion , ne faisant plus tellement attention à ce qu'elle disait.

S'il n'y avait qu'elle ! Elle c'est habituel , la diabolique qui fourre son nez partout et provoque des dégats monstrueux , qui est loin de la vérité et fait des reproches horribles pour essayer de se sentir moins inférieure qu'elle l'est , qui essaye de vous voler votre vie , petits amis , de tuer tous vos proches et qui maintenant vous vole votre protecteur incompréhensif et naïf !
Si encore elle avait raison ! Si tu savais ce qu'elle...et lui...


Elle se refit un autre cu sec , toujours avec la même énergie , machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Ex Spike
††† Admin †††
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Mar 18 Sep - 19:53

Spike observa la jeune femme avaler un premier verre,puis un second puis un troisième.Bien que le dégout du liquide qu'elle ingurgitait était parfaitement visible sur chacun de ses traits de visage,celle ci ne semblait pas être décidé à arreter de remplir son verre.Ce qui ne manqua pas de faire sourir le vampire qui avec bonne mémoire ne se souvenait pas d'avoir apprécié un tel spectacle

Entre 2 verres la Tueuse se décida a parler,une chose fort évidente lorsque l'on boit du whisky et surtout lorsque cette habitude ne fait pas partie de ses principes.Et Buffy n'était pas vraiment réputée pour ses penchants envers certaines liqueurs.D'un point de vue plus terre à terre,Spike fut satisfait de remarquer qu'il avait touché un point sensible en évoquant Faith,car la diatribe de son invitée porta essentiellement sur le sujet et de facon très passionnée.Une sorte de haine mélée à de l'incompréhension jaillissait de chacun des mots prononcés par la Tueuse.Spike écouta le monologue sans ciller puis attendit qu'elle se serve le 3ème verre pour faire une remarque,plus pour lui meme

-Eh bien,si j'avais su que le whisky te faisait parler aussi facilement...

Puis il se leva en ingugitant le fond de sang qui coagulait lentement dans le mug puis posa la tasse sur le sol avant de rejoindre la Tueuse,clope au bec,mais en gardant un minimum de distance.A présent qu'elle commencait à etre saoule,il était évident que la jeune femme saurait être plus imprévisible que d'ordinaire

-Au moins je sais à quoi m'en tenir sur cette Faith maintenant.Tu as dit elle et lui...c'est qui lui?

Un désarroi était perceptible dans la voix de la Tueuse,un sentiment mélé avec la haine.Une chose chagrinait néanmoins Spike,il avait fallu attendre qu'elle ingurgite de l'alcool pour se confier à lui comme ca,alors que lui depuis bon nombre de temps espérait,certes trop,qu'elle le fit normalement...un peu comme cette fois ou elle lui avait révélé le secret de sa résurrection,ou plutot le pourquoi elle aurait bien souhaité rester morte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Mar 18 Sep - 21:58

Buffy n'écoutait pas tellement les remarques de Spike , trop occupée à boire ses coups et à essayer de se vider l'esprit. Malheureusement , il y avait des fois où l'alcool n'arrangeait pas les affaires , mais les aggraver , accentuait tous les ressentis négatifs du moment si bien qu'on se retrouvait dans une réelle déprime , encore plus grave que celle qu'on avait et qui nous avait conduit à tenter de résoudre le problèmes avec une bouteille de whisky , la tueuse en était là ce soir là et continuait de se morfondre.

Ne te moque pas de moi je suis pas belle à voir !

Dit-elle avec une voix alcoolisée , avant de vider son nouveau verre et de s'en resservir un autre.
Cette fois ci , elle en servit un également à Spike avec un regard amical , plein de complicité.

Buvons...au fait de vivre ! ouaii !

Dit-elle ironiquement avant de lever son verre et de l'avaler entièrement. Elle répondit enfin à la question de Spike.

Lui , mais qui veux-tu que ça soit , Giles ! Il est complètement aveugle et absorbé par Faith ! Du jour au lendemain sa méfiance disparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Ex Spike
††† Admin †††
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Mar 18 Sep - 22:24

Le vampire souriait de facon moqueuse certes,mais restait néanmoins intrigué par la situation.Coupée de ses inhibitions la jeune femme lâchait quelques rancoeurs et avec surprise celles ci n'avaient aucun rapport avec Spike...une grande première.Bien que partiellement amusé par la situation,ce dernier n'était pas vraiment en liesse,la voir dans cet état le préoccupait car elle n'était pas réellement la Buffy qu'il désirait ardemment
C'est dans cette optique qu'il prit la bouteille d'alcool et l'enleva du champ de vision de la Tueuse,afin d'éviter tout débordement grossier de celle ci qu'elle aurait vite fait sans aucun doute de lui coller comme fardeau à son réveil post-éthylique

-Je ne me moque pas vraiment,mais de vive mémoire,c'est bien la première fois que je vois une Tueuse dans cet état!A ta santé Buffy

Le vampire avala le contenu de son verre puis se rapprocha,pret à rattrapper la jeune femme lorsque ses jambes feront défaut...ce qui en l'état actuel des choses et la vitesse à laquelle celle ci avalait ses verres,ne devrait pas etre bien long à attendre.Néanmoins,Buffy semblait garder une certaine lucidité,meme si ce mot n'était pas réellement de mise.Elle semblait parfaitement savoir de quoi elle parlait,Spike aurait même juré qu'elle se servait de l'alcool uniquement pour parler de ca librement.
De toute évidence,Faith semblait avoir ravivé quelques douleurs dans la conscience de Buffy,et cela même alors que Spike n'avait pas observé une telle rancoeur plutot dans le cimetière.Mais il était une pièce rapporté dans l'univers de la Tueuse et ne connaissait pas toutes les histoires.Cependant les propos de la Tueuse concernant son observateur étaient d'un troublant

-Giles???tu dois te tromper,je vois mal le vieil anglais coincé te dénigrer comme ca sans raison...Et puis je ne connais pas grand chose sur cette histoire.Par contre il ya une chose qui est évidente,c'est que tu devrais éviter de poursuivre plus avant ton exploration du nirvana nommé Pur Malt..

Le vampire attrapa le verre de la jeune femme et le lanca par dessus son épaule.

-Voila qui est bien mieux,il n'ya plus qu'a attendre que tu t'écroules...ce qui ne devrait pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Mar 18 Sep - 22:58

Buffy était toujours indifférente aux reproches de Spike , pour son bien bien sûre mais reproches quand même. En fait elle n'avait pas la conscience nécessaire de l'envoyer sur les roses , chose qu'elle ferait sûrement en temps normal étant donné son amour pour le fait d'envoyer des pics au vampire blond en lui rappelant bien à quel point c'était un monstre et le peu de chance qu'il avait à essayer de la conquérir. Et oui elle prenait un malin plaisir à le diminuer , oubliant par la même occasion qu'elle ne le détestait en fait pas , peut-être même le contraire , mais trop ailleurs pour s'en rendre compte et trop occupée à privilégier sa raison au lieu de son coeur.

Elle continua en parlottes incensées et sans intérêt , toujours sous l'effet de la bouteille de whisky.

Tu parles d'une tueuse ! Je ne suis pas la tueuse active à ce qu'il parait ! C'est peut-être pour ça que pour l'anglais je ne suis plus rien...

Elle écouta l'interprétation de Spike sans même lui donner raison , toujours vexée par le comportement de l'observateur qui avait pris le partie d'une meurtrière au lieu de sa tueuse qu'il était censé considérer comme son unique fille.

Oh ba de toute façon il m'aurait même pas payé un verre de whisky alors !


Elle alla pour se servir le dernier verre , mais , malheureusement pour elle Spike ne lui laissa pas cette occasion à saisir. Elle entra dans une rage sans pareille.

Mais c'est pas vrai ! Pourquoi t'as fait ça ??

Elle commença à ce moment là à ressentir les effets néfastes...

J'vais vomir !

Et bien entendu s'endormit sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Ex Spike
††† Admin †††
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Mar 18 Sep - 23:28

Spike réagit rapidement.Il s'était préparé à cette option depuis le 3ème verre de la Tueuse,au point qu'il rattrapa Buffy lorsque celle ci ferma les yeux,encore debout.Il observa la jeune femme quelques secondes puis ricana avant de redevenir sérieux.

-C'est vrai qu'en te voyant la comme ca,on pourrait pas dire que tu es très active comme Tueuse...Je suppose que je n'ai qu'une seule chose à faire...

Spike attrapa les jambes de la jeune femme et la souleva sans grande difficulté puis s'approcha de l'un des grands sarcophages de pierre que contenait sa crypte.Il s'appretait à la déposer là,mais après mure réflexion,il se ravisa.Il préféra descendre dans le sous sol,là ou se trouvait son lit et y déposa son pesant fardeau qu'il envellopa dans la couverture de soie qu'il avait récupéré dans la maison d'une victime d'un vampire quelques mois plus tot
Spike resta la devant le spectacle,muet et immobile.Il aurait bien dit bon nombre de choses,mais à quoi bon.Endormie,elle n'aurait rien entendu et éveillée elle ne voulait rien entendre.Il devait se contenter de rester dans l'ombre,comme en cet instant,parfois silencieux et immobile,attendant le bref instant ou la jeune femme désirerait enfin se tourner vers lui...dans l'éventuelle opportunité ou elle le ferait.Ce qui au vue des choses actuelles,pourrait très bien jamais se produire.
Il haussa les épaules et tapota un des piliers du baldaquin avant de murmurer

-Fais de beaux rêves Buffy Summers...

Spike remonta et attrapa la bouteille de whisky que la Tueuse avait partiellement descendu puis commenca à son tour à le faire.Elle était en bas,lui en haut,elle était endormie,lui éveillé...veillant sur elle ou plutot son sommeil.Une drole de parodie de la relation entre le vampire et la Tueuse.Il maugréa quelques instants pui se plongea dans la contemplation de la bouteille et d'un paquet de cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   Mer 19 Sep - 19:44

[Mar.01/AM]

Buffy dormait bien sagement sur le lit du vampire blond pendant qu'il veillait secrètement sur elle. Ayant trop abusé de l'alcool , voulant oublier ses problèmes , elle était maintenant dans un sommeil bien profond , si bien qu'elle se réveilla seulement au petit matin , quelques minutes après le levé du soleil. Après avoir ouvert les yeux , elle fut surprise par un mal de tête sans pareil et une vision un peu flou qui trouva de la netteté quelques secondes après avoir réalisé son écart.
Elle se demanda pendant un instant où est-ce qu'elle était , avant d'avoir le dégout de réaliser qu'elle avait passé la nuit dans la crypte de Spike , et dans son lit en plus.
Elle se leva précipitemment sans plus attendre , plus ou moins alertée.

C'est pas vrai ! Oh quelle horreur !

C'est après avoir remis ses bottes qu'elle quitta la crypte en vitesse , sans même alerter Spike qui avait fini par s'endormir. Elle s'en alla en claquant légèrement la porte...
Ce qui la gênait plus que tout n'était pas d'avoir découché et d'avoir trop abusé de l'alcool , en voulant toujours à l'observateur et de ses soucis personnels , bien que bien sûre elle avait conscience de sa lâcheté , mais plutot d'être resté toute une nuit dans cet endroit , aux côtés de la personne qu'elle essayait de fuir , réalisant cette défaillance morale...

Exclamation Maison des Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lun.01/PM] Besoin de Réconfort   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lun.01/PM] Besoin de Réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort ? Frère poule est là [PV William McKellen]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°...°~ :: ARCHIVES :: • [SUNNYDALE] • :: • Western Sunnydale :: • Eastern Cemeteries :: • Main Street Cemetery :: • La Crypte de Spike-
Sauter vers: