AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Lun 17 Déc - 23:42

Citation :
• TITRE DU SITE • : Save The World



• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 8 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Bienvenue dans la ville de San Fransisco et dans la monde magique des Charmed Ones.
Et si la saison 1 de Charmed etait totalement différente que celle que nous connaissions ?
Venez faire partit de cette nouvelle saison riche en suspens et en emotions.
Alors que les Soeurs Halliwells viennent de recevoir leurs pouvoirs et par conséquent le pouvoir des trois, des signes annociateurs de la fin du monde
font leur apparition. De plus en plus d'émeutes apparaissent dans les rues de San Fransisco, le nombre de décés augmentent un peu partout dans le monde ainsi que le nombres de guerres qui se déclenchent, tandis que pendant ce temps des démons apparaissent un peu partout à San Fransisco pour récupérer le pouvoir des trois avant que les Soeurs Halliwell ne maîtrisent leurs pouvoirs. Mais la fin du monde approche, sera elle arrêtée à temps ?
Voici le Contexte general, l'histoire evolura au cours de la saison, l'Episode 1 vient de se terminer, l'episode 2 commencera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Mer 19 Déc - 19:19

Citation :
• TITRE DU SITE • : ~Dogtown~



• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 8 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

# Dans cette petite ville de Californie, tout le monde se connaît.Et il n’existe aucune exception. A peine vous débarquer dans la ville de Dogtown qu’en une semaine on connaît déjà pleins de choses sur vous. Oui les nouvelles vont vite dans cette petite ville calme et paisible… Enfin, calme c’est vite dit. Oui car les générations ont changé à présent, et la plupart des habitants ont tous décidés de vivre leur vie comme ils l’entendent. Finit le temps où on exerce le même métier que ses parents ou encore qu’on ait les même principes qu’eux, ici, les jeunes n’en font qu’à leur tête. Bien sûr, cela ne veut pas forcément dire qu’ils sont tous des dealers ou escrocs, mais on ne peut pas dire que leur histoire soit bien nette. Bizarrement, même si bon nombre d’entre eux se tirent dans les pates pour une quelconque raison, ils ont tous quelque chose en commun : quelque chose à cacher...

# Comme dans tous lieux, il existe différents groupes. Et ceux de la ville de DogTown sont plutôt originaux : on trouve de tout que ce soit Rockeurs,Rebels,Surfeurs,Rich People,Underclass… bref, à vous de voir si vous appartenez à l’un de ses groupes et si vous aussi, vous avez quelque chose que vous n'aimeriez pas que les autres apprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Anya Jenkins
†† sEx Démonne Hystérique/Co Admin ††
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 25
Essence : Ex Démone
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Dim 23 Déc - 22:22

Citation :
•TITRE DU SITE • : Zodiac Kiler



• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

SES VICTIMES

Le nombre total de ses victimes reste incertain. Il est soupçonné d'avoir tué au moins cinq victimes dans les villes de Benicia et Vallejo, au lac Berruessa près de Napa et à San Francisco entre décembre 1968 et octobre 1969. Dans son livre consacré au tueur, Robert Graysmith établit une liste de 49 noms. Le tueur a revendiqué 37 victimes.
Les victimes connues du Zodiac étaient pour la plupart de jeunes couples qui se trouvaient dans leur voiture, à l'arrêt, à la tombée de la nuit dans un endroit retiré tel un parking ou encore un lac. Dans deux cas, le tueur s'est approché très rapidement et a immédiatement ouvert le feu depuis l'extérieur de la voiture. Dans une autre affaire, il ligota un couple et discuta assez longuement avec eux avant de les agresser au couteau (la jeune fille mourut, son ami survécut et put raconter la scène). On attribue également au Zodiac le meurtre d'un chauffeur de taxi en pleine ville (il aurait très probablement été contrôlé par deux policiers quelques instants après le meurtre mais sans être appréhendé, la radio de la police annonçant par erreur un suspect de couleur noire) et l'enlèvement d'une femme qui parvient à s'échapper en sautant en marche de la voiture de son ravisseur. Dans tous ces cas modus operandi, témoins, survivants et lettres anonymes du Zodiac semblent indiquer que le suspect de ces crimes est une seule et même personne.

DÉTAILS DE L'ENQUÊTE

Le surnom du tueur provient de ses nombreuses lettres envoyées à la presse, incluant quatre cryptogrammes, dont trois n'ont à ce jour toujours pas été élucidés. Les premiers seront décryptés après une semaine par un professeur et sa femme. Les lettres sont également signées par un symbole ressemblant à une croix celtique ou à la visée d'un fusil de précision, un symbole également gravé avec la pointe d'un couteau sur une portière de la voiture d'une des victimes.
On dénombre 2500 suspects qui ont été interrogés au cours des décennies. En avril 2004, la police de San Francisco clôt officiellement l'affaire, bien que l'identité du tueur demeure inconnue et qu'il n'existe pas de loi de prescription pour le meurtre. L'affaire reste ouverte dans le compté de Napa et à Vallejo. Parmi les suspects principaux figurèrent Arthur Leigh Allen, que Robert Graysmith considère comme le tueur présumé, et Theodore John Kaczynski, surnommé l'Unabonber, qui à l'époque des meurtres résidait à Berkeley. Autres personnes suspectées : Andy Walker, Bruce Davis, Lawrence Kane, Michael O'Hare, Rick Marshall, etc.
À ce jour la police des États-Unis n'a toujours pas résolu les affaires criminelles liées ou présumées liées au tueur nommé le Zodiac. Une seizième et dernière lettre furent envoyés à la police rappelant que le tueur était toujours présent et que jamais il ne serait arrêté. L'auteur précisait également qu'il souhaiterait qu'un film soit fait sur lui. À ce jour le Zodiac n'a plus donné signe de vie mais reste l'un des tueurs les plus énigmatiques en criminologie.
La police a définitivement innocenté Arthur Leigh Allen en 2002 en comparant son ADN et celle prise sur les enveloppes du tueur. De plus, l'inspecteur Kelly Caroll qui a repris l'enquête avec son équipe en 2000 a fait savoir que des preuves additionnelles récemment découvertes pourraient leur apporter le profil génétique complet du véritable tueur.

AUJOURD'HUI EN 2007

San Francisco semble avoir retrouvé son calme habituell jusqu'au 30 novembre 2007, le jour ou la press reçoit une dix-septième lettre du Zodiac leur rappelant ainsi qu'il était toujours vivant et qu'il avait l'intention de tuer un dernier couple, c'est a dire un jeune garçon et sa petite amie, avant de s'enlever lui-même la vie. La presse croit que ce n'est qu'une plaisanterie d'un jeune en manque d'attention, mais lorsqu'il compare l'écriture avec une lettre dattent de 1969 ils se rendent vite compte que tout cela est bien réel. Cette lettre est sur la première page de tout les journaux le lendemain matin suivant. La population est paniquée, plus personne n'ose sortir le soir, surtout les jeunes couples qui ne montre aucune preuve d'amour en public de peur de se faire tuer par le Zodiac. Mais le public ignore une chose, l'autorité c'est fait avoir par un psychopate qui admire le travail du Zodiac, alors le Zodiac de 2007 n'est donc pas le Zodiac de 1970, mais reste quand même un tueur fou et il vaut mieux pour vous d'évitez son chemin.

_________________
[...Tyran du Forum...][..Future Anya Harris...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Jenkins
†† sEx Démonne Hystérique/Co Admin ††
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 25
Essence : Ex Démone
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Dim 23 Déc - 22:32

Citation :
•TITRE DU SITE • : Everydale 2089



• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 7 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

C’est dans un monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans une ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont encore plus frappantes que des enfants, pas tout à fait comme les autres ont grandis. Des enfants qui ne sont pas vraiment d’ici… Les guerres, les maladies, le désespoir ne sont pas seulement le commun des êtres humains. Partout où il y a de la vie, les problèmes surviennent. Dans une autre galaxie, dans un autre système, un terrible trouble décime progressivement, depuis plus de 20 ans la population d’une planète pacifiste qui s’éteint petit à petit. Il semblerait que l’atmosphère de leur planète soit devenue incompatible avec leur physiologie. Quelle ironie !! C’est ainsi que les scientifiques Kameïniens ont mis à profit leurs avancées génétiques, basées essentiellement sur l’étude de la race humaine. Après de longues années de durs labeurs, ils ont réussis à mettre au point des hybrides, un savant mélange de molécules humaines et d’ADN extraterrestres, modifiés génétiquement pour qu’ils soient doués de capacités leur permettant de se défendre et d’assurer la protection d’un précieux héritage.

En effet, cette race pacifiste a longtemps été la gardienne d’une machine très évoluée, un dispositif aux multiples pouvoirs, principalement celui de permettre à son utilisateur de voyager dans le temps et dans l’espace, parmi d’autres capacités cachées. Profitant donc du chaos régnant sur la planète bleue, les derniers survivants de Kameïnev ont mis leur plan à exécution et ont envoyés des capsules sur Terre. Dans chacune de ces capsules se trouvaient quatre tous jeunes hybrides. Dans la logique des choses ils auraient dus être dispersés un peu partout dans le monde, mais un incident en vol les a conduits à se retrouver pour la plupart en Californie, dans la périphérie d’Everdale. « L’arme » appelée le "Cosnium" a elle aussi été déposée sur terre, dissimulée dans une grotte complètement hermétique de la Dead Zone Valley que seuls les Hybrides d’origines Kameïnev peuvent ouvrir.

Ainsi, depuis 15 ans ses enfants ont vieilli exactement comme des humains, mais il y a certaines différences qui ne trompent pas. Parallèlement à leur développement, des cellules extraterrestres latentes se sont multipliés. Ainsi, depuis quelques années ils sont dotés de certaines capacités non humaines. Ils ne savent pas d’où ils viennent, ne connaissent pas l’existence du Cosnium, ni pourquoi ils sont ici. Dès le début, ils ont eut le réflexe de garder cette différence pour eux, de se cacher sans se cacher. Mais, bientôt une découverte notoire va bouleverser leur existence, lors de fouilles archéologiques les autorités fédérales ont mis la main sur une capsule spatiale enfuie dans le désert. Bien sur, ils ont rapidement caché cela aux yeux de la population, parlant de l’épave d’un appareil d’essai, mais certaines rumeurs parcourent désormais la ville grâce aux médias, parvenant alors jusqu’aux oreilles de nos hybrides qui sont torturés par de nombreuses questions concernant cette partie d’eux même qu’ils ne connaissent pas.
Dès lors, qu’ils le veuillent ou non leur destin va s’accélérer, petit à petit ils vont prendre conscience de leurs origines, de cette destinée. Ils vont devoir se battre pour rester en vie, se battre pour que les autorités fédérales ne découvrent pas leur véritable nature et ne les transforment en souris de laboratoire. Pire encore, leurs ennemis, le peuple des Traekius conscients d’avoir été trompés viennent également de mettre au point une séries d’Hybrides, prêts à débarquer sur Terre, à détruire les derniers Kameïniens et à enfin mettre la main sur le Cosnium qu’ils convoitent depuis des milliers d’années.

_________________
[...Tyran du Forum...][..Future Anya Harris...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Jenkins
†† sEx Démonne Hystérique/Co Admin ††
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 25
Essence : Ex Démone
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Dim 23 Déc - 22:37

Citation :
•TITRE DU SITE • : Aloha Life



• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 7 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Aloha,
Bienvenue à Honolulu, la ville où tout est possible.
Ici vous incarnerez un étudiant dont le seul but et de s'éclater, et de vivre sa vie à deux cent à l'heure.
En langue hawaiienne, Honolulu signifie « une baie abritée » ou « un lieu d'abri ». C'est clair que les gens qui habitent ici, sont totalement coupés du monde et se croient à l'abri de tout. Mais, vous avez beau habiter dans le pacifique, les problèmes sont les mêmes qu'ailleurs... Néanmoins, l'océan, le soleil, les surfeurs, les filles en bikini, les fêtes, ça aide à relativiser...
Que la folie du pacifique s'empare de vous...

_________________
[...Tyran du Forum...][..Future Anya Harris...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Jenkins
†† sEx Démonne Hystérique/Co Admin ††
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 25
Essence : Ex Démone
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Mer 26 Déc - 14:04

Citation :
•TITRE DU SITE • : Hell or Heaven ?




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Ils ont écrit sur nous, ils nous ont vénéré, ils nous ont chéri et aimé, nous les avions tous à nos pieds, prêts à faire tout ce qu’on leurs demanderait. Mais pourtant, les écrits se sont perdus à travers le temps et les époques. Certains passages furent oubliés, certains ne furent même pas écrits, les événements jugés trop dangereux pour la personne qui lirait ces écrits. Ils ont gravé des symboles nous concernant dans les pyramides, ont érigés des temples et des structures sur le Mont Olympe pour nous. Nous leurs étions et nous le sommes encore supérieurs à eux même si depuis tout ce temps, nous avons perdu nos disciples. Nous somme les dieux, nous étions aimés et nous sommes décidés à récupérer cette réputation.

Mais pourtant, tous les dieux n’ont pas tous les mêmes ambitions, surtout deux groupes bien distincts qui se sont formés il y a des siècles et des siècles de cela. Les dieux Égyptiens et les Gréco-romains ont toujours éprouvés une haine les uns envers les autres. Vous savez, si on a disparus durant des siècles c’est pour une raison, Vous ne pensez pas ? Laissez-moi donc vous racontez l’histoire sombre de la fin de l’ère des dieux.

Comme je l’ai dit plus haut, les dieux égyptiens et les dieux Gréco-romains étaient ennemis, et plus les jours passaient et plus les combats étaient ardus. Un jour, je ne me souviens plus vraiment lequel, nous avions décidés, chacun des camps, de concocté un plan. Le but était simple mais efficace. Tous ensembles, les douze dieux de chaque clan, nous devions, à l’unisson, être capables d’enfermer chacun des membres de l’autre clan dans un endroit bien particulier que nous avions choisis. Les dieux Égyptiens avaient pour but d’emprisonner les Gréco-romains dans le ciel, donnant naissance au passage au concept de paradis et d’enfer. Les dieux Gréco-romains quant à eux avaient pour but d’emprisonner leurs 12 autres homologues dans des sarcophages scellés qui se trouvaient dans 12 pyramides éparpillées un peu partout en Égypte. Au moment du combat divin, car oui c’est comme ça que le combat c’était nommé, tous étaient prêt à l’affrontement. Les deux clans mirent leurs plans a exécution en même temps, ce qui eu pour résultats final la disparition de tous. Personne ne s’était échappé de l’emprisonnement. Les dieux Grecs furent prisonniers des cieux, tandis que les dieux Égyptiens furent eux prisonniers dans des sarcophages et dans les douze pyramides. Puisque leurs peuples n’avaient plus aucune nouvelle d’eux, leurs noms et leurs exploits se perdirent au cours des siècles.

Aujourd’hui, dans notre époque moderne nous entendons plus parlez des dieux que dans des cours d’histoire à l’école. Sans comprendre pourquoi et comment, quelques uns d’entre nous ont réussi à se libérer de cette prison divine. Comme si avec le temps les pouvoirs qui nous retenaient c’étaient affaibli, nous libérant donc tous de nos emprises. Les dieux sont déterminés à avoir une nouvelle fois tous les mortels à leurs pieds. Le monde à changé. Certains humains normaux possédants maintenant un don pour se défendre. Les humains ont acquis un grand potentiel. Ils sont devenus curieux. Maintenant les dieux font attention à ne pas trop attirer l’attention, car le monde est devenu hostile et c’est ainsi que naît le proverbe : « Chacun pour soi.»

Voudrez-vous avoir à nouveau les humains à vos pieds ? Vous défendre contre ces divinités qui veulent vous avoir pour les servir et arrivé à leurs fins? Envie de jouer les naïfs qui ne se doutent de rien avec une curiosité au aguets, prêt à bondir sur n’importe quel évènement qui pourrait se produire ? Ou vous avez envie d’être des enfants qui n’ont pas vus leurs parents depuis des siècles ?

_________________
[...Tyran du Forum...][..Future Anya Harris...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Jeu 27 Déc - 17:26

Citation :
•TITRE DU SITE • : Chosen Ones




• GENRE • : Forum RPG Buffy

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Précédement

Sunnydale, Californie, la Bouche de l'Enfer a été detruite. Buffy et ses amis se sont séparés et ont voyagé à travers le monde pour retrouver les jeunes Tueuses. Buffy et Dawn se sont installées à Rome. Là bas, elles ont rencontré Galaa un archange venant d'une autre dimension. Elle avait aidé à créer la Clef. Après des déboires entre elle et la Tueuse, elle font desormais équipe. Alex en Afrique, Willow et Kennedy à Rio, Giles quant à lui a reformé un tout nouveau conseil en Angleterre, aidé par Faith. Mais Buffy et Dawn déménagent à nouveau...

Los-Angeles. Ils n'étaient plus que 4. Angel, Spike, Illyria et Gunn contre les hordes de démons pret à tout détruire. Heureusement un renfort innatendu arriva : une troupe nombreuse de Tueuses. Wolfram & Hart a été definitivement détruit à Los Angeles, les environs seront calmes maintenant. Los-Angeles sera calme certes mais une autre Bouche de l'Enfer salive, il est temps de bouger.....



Aujourd'hui

Cleveland Ohio
Un an et demi bientôt que Sunnydale a été réduite en cendre, deux mois que Wolfram & Hart a été banni de Los Angeles. Et nous revoilà sur une bouche de l'enfer: Cleveland ville de 500 000 habitants à l'architecture moderne. C'est ici qu'il y a maintenant un mois et demi l'equipe d'Angel investigations à élu domicile. Revenant avec des moyens moindres mais toujours le même but...
Une semaine aujourd'hui, une semaine que Buffy, Dawn et Galaa ont repassé la frontière américaine pour s'installer à Cleveland, prévenues par Giles de l'activité grandissante de créatures malfaisantes dans les environs. Cela tombait bien car Dawn devait commencer la fac ...



Prélude

On croyait la Force partie pour de bon, pour longtemps, qu'elle ne ferait plus parler d'elle, mais les choses avaient maintenant changé. L'équilibre des forces a été entièrement rompu avec l'activation de toutes les Tueuses, à présent les démons sont moins tenus et avec des centaines de Tueuses il fallait s'attendre a des dérapages. Ce fut le cas, Spike en fit les frais. Mais quelque chose de plus gros approche. La prophétie, celle-la même qu'attendait la Force pendant tout ce temps après en avoir pris connaissance, cachée depuis des millénaires jusqu'à aujourd'hui.
L'heure du règne approche, D'anciens ennemis refont surface avec du renfort en la personne de nouveaux vampires, une Tueuse à leur tête alors que de nouveaux alliés viennent prendre part à la bataille. Quand l'heure sonnera, il n'y aura plus de marche arrière, c'est écrit.

Une nouvelle ère a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Anya Jenkins
†† sEx Démonne Hystérique/Co Admin ††
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 25
Essence : Ex Démone
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Dim 30 Déc - 18:08

Citation :
•TITRE DU SITE • : Le Futur de Poudlard




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 7 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Nous voilà 19 ans après la plus grande Guerre qui n'ait jamais eu lieu dans le monde des sorciers. La paix règne désormais, depuis que le Survivant a réussi à mettre fin au règne du plus grand sorcier de tous les temps. Le célèbre trio a bien grandi, tous une construit leur vie, fondés une famille.

Harry et Ginny ont trois enfants: James Potter, qui entre en troisième année, Albus Severus Potter, qui entre en première année, et Lily Potter, âgée de neuf ans, devra attendre encore deux ans avant de rejoindre ses frères. Harry est au Auror et Ginny, elle est mère au foyer et s'occupe de la petite dernière.

Ron et Hermione, mariés également, ont quant à eux deux enfants: une petite sorcière prénommée Rose, de onze ans, et un plus jeune de neuf ans, qui répond au joli nom de Hugo. Ron a atteint son objectif : il est devenu Auror, tout comme Harry, et Hermione a étudié pour être maintenant magicomage.

George, malgré la mort de son jumeau, a fini par se marier avec Verity. Tout deux travaillent à leur boutique de Farces et Attrapes, élevant Fred Weasley Junior, qui marche désormais sur ses seize ans et qui, par conséquent, est l'ainé de la nouvelle génération Weasley.

Drago rencontra Cassandra, pour se marier avec elle treize ans auparavant ... L'âge qu'à maintenant Scorpius, l'unique enfant de leur mariage. Mais, à côté, il y a aussi Aelys Standford, adolescente de seize ans, première enfant de Cassandra, mais qui n'est pas de Drago.

Dean et Luna Thomas, après s'être mariés, ont eu deux enfants : Selena Thomas, âgée de seize ans maintenant, et un garçon, de quatre ans plus jeune, prénommé Erwan. Les deux parents travaillent, l'un en tant qu'Auror, et l'autre en tant que directrice du Chicaneur.

Pour finir, Neville a trouvé sa perle, qui répond maintenant au nom de Callipso ... A deux, ils ont eut deux jumelles, qui elles aussi étudient à Poudlard. Neville, suite à sa passion pour la Botanique, a pris la relève du Professeur Chourave au Château.

_________________
[...Tyran du Forum...][..Future Anya Harris...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Mar 1 Jan - 21:39

Citation :
•TITRE DU SITE • : Le Pouvoir Des Quatre. V3. New Life




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Version 3


Nous sommes quelques semaines après la guerre entre le bien et le mal. De nombreuses personnes ont péris dans la bataille comme Phoebe Halliwell, les Jenkins, La Source et pleins d'autres êtres magiques du mal ou du bien.

Du côté du bien et du mal, la tristesse est là.

Les démons s'inquiettent pour la mort de leur Source et les sorcières pour celle de la grande Halliwell.

Cole Turner est revenu, il a tué Galen et Christy et à prit le contrôle des enfers à lui tout seul.

Le bien et le mal vont unirent leur force pour réssuciter une seule personne de leur camps. Les Halliwell et Cole décident de réssuciter Phoebe sans hésiter. Karine de son côté, hésitera entre son père et sa mère mais finira par choisir son côté maternelle.

Phoebe et Christy seront de retour, comment réagiront-elle? Phoebe retombera t'elle dans les bras de Cole? Quittera-elle sa famille pour régner sur les enfers avec lui? Que deviendront Karine et Christy?

La suite dans la version 3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 4 Jan - 0:32

Citation :
•TITRE DU SITE • : HOGWARTS.




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 15 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

CONTEXTE :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


______L'année s'annonce normale, pour une fois. Dolores Ombrage, nommée
la Grande Inquisitrice de Poudlard, tente de mettre fin aux « mensonges » de Harry Potter au sujet du retour du puissant Mage Noir dont on tait le nom depuis tant d'années, et de prendre la place du directeur de l'école, Albus Dumbledore, même si elle n'y est pas encore arrivée... Mais sa place dans le ministère lui donnant presque tous les droits, elle en profite pour faire régner sa propre loi dans l'école. Elle prend également la place de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, privant les élèves de réels cours dont ils auraient besoin. Mais peu de gens se rendent compte du danger qui les menace...

______Harry Potter décide donc de former un groupe secret qui aurait pour
but d'enseigner aux élèves intéressés de véritables cours de DCFM, pour qu'ils soient prêt si ils avaient à affronter le Seigneur des Ténèbres : l'Armée de Dumbledore. Secret, bien entendu, car les nouvelles lois d'Ombrage interdisent les associations d'élèves non déclarées. Les cours donnés par Harry se montrent très utiles, et les élèves font d'énormes progrès en la matière Maintenant, il n'y a plus qu'à se montrer discret, car il suffit d'une indiscrétion pour que tout tombe à l'eau...

[ Plus de détails : voir le cinquième volet d'Harry Potter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 4 Jan - 14:33

Citation :
•TITRE DU SITE • : Heroes-World




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Les HERoES ~ Se sont les personnages possédant des pouvoirs que nous conaissons déjà de la série. Les HerOes sont pourvus de pouvoirs immenses. Parfois avantageux mais parfois dangereux. Leur but est simple : Sauver le monde. Pas si simple que ça . . .
La liste des HERoES se trouve iCii
Les HERoES contiennent aussi une catégorie appellés les "Fléaux ". Ce sont les personnes possedant des pouvoirs, mais étant maléfiques ( Comme Zylar .. ) .


Les "new" HerOes ~ Se sont les personnages prédéfinis que l'on trouve dans la série en tant que personnages secondaires. Pour avoir une liste complète vous pouvez aller voir iCi.
Les new herOes sont aussi des personnages inventés par les administratrices. La liste de ces personnages inventés se trouve iCi.
Les New HERoES peuvent êtres du côté du bien ou du mal. Ils peuvent ne pas encore savoir de quel côté s'orienter. Les new heroes maléfiques, sont aussi dans la catégorie des Fléaux.


Les Civils ~ Les civils sont les habitants, les marchands, les professeurs, parents et amis n'ayant aucuns pouvoirs. Les civils sont parmis les heroes. Ils vivent et la plupart ingnorent que le monde doit être sauvé. Autres que les civils, voici les personnes n'ayant pas de pouvoirs pouvant apparaitre dans le RpG.

- Les chercheurs : ils n'ont pas de pouvoirs, ils ne conaissent pas forcément de personne en possédant, mais mennent des expèriences et recherchent la mutation. Les chercheur peuvent êtres du côté du bien ( comme le Pr. Suresh ... ) ou du côté du mal ( comme Mr Linderman ... ).
- Le FBi : ils enquêtent sur des crimes causés par Sylar et les autres. En général, ils ne possèdent pas de pouvoirs. Mais il parrait que les exeptions éxistent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Dim 6 Jan - 17:33

Citation :
•TITRE DU SITE • : Never Ends




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 8 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

"Life changes, sometimes it's great, sometimes it's painful but most of the time, it's both."


Nous sommes le 22 juin 2007, une journée en apparence comme les autres, mais cette journée allait changer la vie de plus d'une centaine de gens. Tous des adolescents, vêtus pour faire face à la vie. La remise des diplômes. Pour eux, c'est une porte qui s'ouvre sur le monde extérieur. Une nouvelle voie s'offre à eux, celle de pouvoir enfin quitter la petite ville d'Oak Creek pour recommencer à zéro, dans un métier qui les allume. Le sourire aux lèvres, ils passent sur le podium pour exprimer leurs remerciements et faire un petit discours. Beaucoup pleureront, de joie, de peine, car que voulez-vous, ces jeunes quittent tout pour aller se lancer dans un univers inconnu.
Deux semaines plus tôt, c'était le temps des petites robes roses, qui seront sûrement démodées dans deux ans, mais bon, et des jolis smokings. Le bal de graduation. Tous les aspirants rois et reines s'avancèrent rapidement vers la scène pour savoir enfin qui seront les gagnants. Comme dans tout bon film, ça se passe exactement pareil ici, la tension monte, tout le monde espère discrètement que celui-ci ou celle-là gagnera et puis....

"KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!"

La blondinette et le brun s'avancèrent vers le devant de la scène pour recevoir les couronnes. La petite Kenzie, une bitch au grand coeur se mit à pleurer de joie et le spectable put enfin continuer. Rien ne surprit personne, la miss était l'une des filles les plus populaires de tout le lycée et Nathan était quand même un chic type.

Nous revoilà, encore pendant la graduation, dans une heure, ça va être les adieux car la plupart des anciens lycéens vont se rendre vers leur nouvelle université. Mais le drame...

Vous vous souvenez de James Newman? Bien sûr que non, c'est l'une des personnes les moins connues de tout Oack Creek High School. Vous vous souvenez de son discours, j'espère? Non! Je vais vous rafraîchir la mémoire :

"Si le secondaire devait se poursuivre pour le reste de notre vie, vous verriez enfin de quoi je suis capable."

James Newman sourit et sortit de la pièce. Faut avouer que certains des jeunes eurent la frousse. Savannah May Ryan, en train de pleurer dans son auto en revenant chez elle ne s'attendait à rien de la sorte. Son petit ami et elle avaient décidés de rompre pour causes personnelles. Puis, son pneu se mit à faire des siennes, elle s'arrêta et le noir total.

Kenzie Hamilton, dans sa chambre, en train de faire ses valises, sortit de sa maison pour mettre ses valises dans la voiture. En ouvrant la portière, la miss lâcha un cri avant de tomber dans le noir.

November Ann Williams fut la première à finir dans cet immense établissement. Comment y arriva-t-elle? Elle s'était rendue à la toilette quand, en se maquillant légèrement, elle remarqua quelqu'un dans le miroir. Puis. Rien.

En montant dans sa voiture, Landon Swan reçut un truc sur la bouche, il s'endormit et finit par aboutir ici.

Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...

Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Lun 7 Jan - 13:52

Citation :
•TITRE DU SITE • : Hollywood Life




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 8 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Bienvenue dans la ville d’Hollywood,
où tous les coups sont permis. Drogue, sexe,
alcool, amitié, amour, dispute, ennuie, école…
s’entremêlerons pour t’offrir des milliers et des
milliers de chemins.
Quels choix vas-tu faire ? Seront-ils bons ou mauvais ?
À toi de décider à quoi ton destin va ressembler.
C’est ta vie qui est en jeu !

Tu te retrouves, un matin, élongé parterre.
Tu es bourré et ne te souviens de rien.
Qu’à tu fais hier soir ? Et avec qui ?
La question ne se pose même pas.
Tu es dans l’énorme ville d’Hollywood et
te demande bien se que tu y fais…
Tu as un appartement et une voiture,
tu peux en faire ce que tu veux.
Cependant, tu es loin de tout ce que
tu connais, de tous tes amis ainsi que ta famille
« chérie ». Tu n’es vraiment pas
à ta place dans ce monde remplis de fantaisie et de luxe.
Mais tu devras t’y faire.. et rencontrer de nouveau gens...^^

Ta mission : Te bâtir une vie à travers
cette énorme foule bondée de gens, avoir une
réputation stable et
de bons amis en qui tu peux avoir confiance,
finir tes études et te trouver un boulot qui
te convient et être à ta place parmi les fortunés…

..VIE TA VIE QUOI ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Mer 9 Jan - 19:53

Citation :
•TITRE DU SITE • : Charmed : Power and True




• GENRE • : Forum RPG

• NIVEAU • : 6 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

°Prologue°

En portant un regard sur toutes ces années, sur tous ces espoirs et ces rêves que nous avions, nous en sommes arrivés à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que nous sommes des ratés. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.
Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous n’avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emmènera ? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.

°Que se passe-t-il à San Franscico ?°

Les trois sœurs Halliwell en ont fait du chemin. Piper W. Halliwell a ouvert enfin le restaurant qu’elle avait toujours voulu, avec Léo, elle a retrouvé enfin le cocon familial. Phoebe L. Halliwell a retrouvé le grand amour, l’âme sœur qu’elle pensait avoir perdu à jamais et elle a réalisé le plus grand de ces rêves : avoir un enfant. Paige M. Halliwell, quant à elle, a su séparer sa vie de sorcière à celle d’être humain et trouver un équilibre. Malheureusement, chez les Halliwell, le bonheur n’est pas synonyme de stabilité….

Une nouvelle génération est née. Tous ont pour but ultime d’éliminer l’autre camp. Le forum se base sur une histoire à vous couper le souffle.
*Que se passe-t-il du côté du Mal ? Wyatt, malgré tous les efforts de ses parents et de sa famille pour le protéger du Mal a succombé à la tentation. Si Hayden, unique descendante de la Source du Mal s’unit avec un démon supérieur Steven, la Source renaîtra de ces cendres.
*Du Bien ? Chris, Mélinda, Heaven , Eden & Juliet sont les seuls à pouvoir les arrêter, à empêcher l’ascension de la Source et à maîtriser le Mal afin qu’il ne prenne pas plus d’ampleur mais en auront-ils le courage ? Auront-ils la force de combattre leur propre famille ?
*Au centre ? Madison & Heather ont été enlevé par l’ancienne prophétesse de la Source du Mal Cole Turner. En leur inculquant les valeurs du Mal, elle espère ainsi faire naître en eux l’Ultime Pouvoir. Ignorant leurs origines, elles négligent les véritables intentions de la prophétesse. Madi & Heather ne savent toujours pas dans quel camp elles se situent. Vont-elles détruire le Bien ou le Mal ?
*Pour les autres ? Tous sont dans un camp bien précis, Mike qui a toujours vécu au Manoir, sera-t-il influencer de façon positive la jeune Madison ? Kara, bientôt couronné au rang de chef de la confrérie fraternelle, oubliera-t-elle ses sentiments pour Steven afin de bien remplir sa mission ? Mélinda aura-t-elle le courage enfin pour toute d’avouer ses sentiments à Peter malgré son rangs de Fondateur ? Eden réusira t-elle à pardonner à Zack et à l'aimer malgré leur différence d'âge et surtout leurs différences de camps ?


Les soeurs et leurs mari ont était ramener a la vie pour combattre le mal et surtout aider les Halliwell a ramener leurs cousin , frére , soeur ou cousine du coté du bien!
Piper & Phoebe ont leurs mariages qui battent de l’aile. Cole étant de retour à San Franscico, un amour impossible serait-il de retour ? Paige est la seule des sœurs à avoir conserver un semblant de vie normale. Mais la chose la plus importante qui les préoccupe pour le moment est les deux enfants Madison & Heather de Phoebe. Ou sont-ils passés et que leurs aient-ils arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Dim 13 Jan - 13:25

Citation :
•TITRE DU SITE • : Campus LA



[b]• GENRE • : Forum RPG


• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

En 1205, ce qui deviendra Los Angeles était le territoire de tribus amérindiennes. Au plus profond de cette région sévissait un démon, Nuyorg. Visiblement, ce démon avait profité de l’ouverture d’une brèche, entre notre monde, et celui d’en bas, le monde démoniaque, pour s’installer ici. Il s’en donna à cœur joie, apportant la mort, le baume au cœur. La situation perdure, jusqu’en 1785. L’Ordre des Taraks, une puissante confrérie, croisa la route du démon. L’Ordre était bien décidé à mettre fin aux agissements de ce démon, cruel et sadique. Il y parvint, non sans peine, et sans subir de lourdes pertes… Les prêtres Taraks enfermèrent le démon sous terre, la même terre qui avait vu l’arrivé de Nuyorg parmi les hommes, et la terre qui avait goûté au sang humain qu’il avait fait versé, tant de fois…

Les années passèrent. L’existence du démon tomba dans l’oubli. Los Angeles s’épanouit. Une faculté fut alors bâtit, sur la terre, qui emprisonnait Nuyorg. Jusqu'à peu, la violence du démon ne se témoignait que tous les 10 ans. Il parvenait alors à envoyer des ondes négatives, pour contrôler les habitants, et surtout, maltraiter les étudiants. Il bénéficiait, pour se faire, de l’aide de fantômes, de quelques personnes qu’il avait tué, au cours de sa vie, ou même de personnes qu’il venait de tuer, récemment… La police avait bien remarqué quelque chose d’anormal, mais a préférer taire l’affaire. Les étudiants, de leur côté, ne dirent rien non plus. Après tout, les apparitions, ou les voix, ou encore les objets qu’ils avaient vu se déplacer, tout seuls, ça ne devait être qu’un tour de leur imagination, non ? Les poussées de violences, tout le monde les mirent sur le dos du stress…

Mais, il y a 2 ans de cela, tout changea… Un groupe de sorcière fit son apparition sur le campus, connaissant l’existence de Nuyorg, l’admirant, même. Elles parvinrent à l’aider. Désormais, il pourrait étendre son pouvoir maléfique tout le temps, et son influence s’étendit à tout la ville… Il y a 2 ans, l’une des fantômes tua un élève, Billy Oborn’s. Ce fut le début d’une chute aux Enfers pour beaucoup. L’été de cette même année, 2 étudiantes perdirent la vie, alors qu’elles étaient en vacances, ensembles : Amy Andrews & Roxanne Wilson. Là encore, bien des étudiants furent touchés par leur mort. D’autant plus qu’une élève ressemblant à Amy fit son arrivée, pour la rentrée. Et certaines personnes prétendent avoir vu Roxanne, dans les couloirs…

Ces événements datent de l’année dernière, déjà… Le temps passe, mais les blessures restent. La situation n’a guère changée. Des objets bougent tout seul, des messages ensanglantés apparaissent sur les murs, d’étranges murmures se font entendre… La vie continue malgré tout, malgré les étranges événements qui se passent ici… Réussirez-vous à vous faire a cet endroit étrange ? Que déciderez-vous de faire : rester inactifs ? Tenter de lutter ??? Ou bien, rejoindre les rangs du démon ? C’est à vous de choisir…

Vous n’oublierez pas votre séjour ici !

Bienvenue au Campus Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Mer 16 Jan - 15:18

Citation :
•TITRE DU SITE • : Replongez dans Charmed; La Renaissance



[b]• GENRE • : Forum RPG


• NIVEAU • : 5-6 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

San Fransisco, 2007


La Triade est prête à anéantir les soeurs Halliwell. Les démons Sark, Meggane et Ryan sont sous les ordres de Malhorne et leur coup de force va avoir lieu dans quelque instants.
Les soeurs Halliwell sont plus seules que jamais. Elles ont perdu le pouvoir des quatre suite à la mort de Prue et le reveil de Prudence, la face démoniaque de la sorcière. Heureusement pour elles, ces dernières ne sont jamais à bout de ressources. Elles ont soudainement l'idée de faire appel à Tempus, démon du temps, afin de revenir en arrière et empêcher le désastre de ce produire.

Tempus, effroyable démon ayant provoqué par le passé de nombreux tourments, accepta leur ultime prière contre l'immunité pour ses crimes ...
Les Halliwell fuient ... le monde se retrouvera désormais dans un chaos déclenché par Malhorne et ses sbires.

San Fransisco 2004


Piper, Phoebe et Paige (qui connaît déjà ses soeurs depuis 4 ans et vit au manoir) se retrouvèrent donc devant le cercueil de Prue, leur soeur bien aimée.
Piper a déjà deux enfants, Chris et Wyatt, mais le voyage dans le temps a altéré l'ancienne réalité et Phoebe et Prue n'ont jamais eu d'enfant dans cet univers.

Les trois sœurs Halliwell doivent maintenant continuer leur vie sans le pouvoir des quatre, mais lors de l'enterrement de leur sœur aînée, Phoebe croit voir Prue à plusieurs reprises dans la foule. Abordant la jeune femme, Phoebe se trouve désemparée devant les dires de celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur. Elle lui dit s'appeler Patience et n’avoir aucun rapport avec la défunte gisant dans son ultime tombeau.
Au loin, un jeune homme, Chris Perry, veille sur elle. En réalité Patience a été tué dans son future et le pouvoir des quatre n'a plus jamais existé … Chris est là pour remédier à cela.

Comment les soeurs vont-elles survirent sans le pouvoir des quatre ? Qui est cet être de lumière venu de nul part qui suit Patience partout et garde au coin de l’œil et les soeurs Halliwell ? Qui est cette fameuse Patience vers qui les regards commencent à tous se tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Jeu 24 Jan - 0:10

Citation :
•TITRE DU SITE • : Hyperion-Hotel



[b]• GENRE • : Forum RPG


• NIVEAU • : 8 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Hyperion, l’hôtel le plus classe de Californie, à vue d’œil il a l’air d’un hôtel cinq étoiles où l’on vous fiche une paix royale. Plus de trois étages, avec deux côtés, un côté pour les personnes riches et l’autre côté pour les plus pauvres. Mais la nuit des choses étranges se passent, des clients disparaissent sans laisser de traces …
Un enlèvement digne d‘un professionnel : aucunes empreintes laissées, aucun indice... Les enlèvements on lieu aussi bien chez les riches que chez les pauvres... Depuis dix ans l’Hyperion a un grand succès auprès de tout le monde, que se soit de personnes totalement inconnu, en passant par les stars de toute catégorie. Personne n’est à l’abri… En cette nouvelle année 2008,l’Hyperion va fêté ses 11 ans et les réservations sont déjà au complet pour les 6 mois à venir, qui sortira vivant de cette hôtel après ce séjour ? Qui dévoilera la vérité ? Qui la connaîtra?
L’hôtel a totalement était refait, nouveau papier peint sur les murs des couloirs, la peinture dans les chambres, le staff a été modifié, le dirigeant est aussi un nouveau, l’ancien a fait une crise cardiaque une nuit de vendredi 13...
Le staff est-il au courant de quelque chose? Le kidnappeur se trouve t-il parmi eux? Ou peut-être que ce n’est qu’un client un peu fou?…Bref, tout est neuf pour accueillir les clients vers une destination finale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 28
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Sam 26 Jan - 11:48

Citation :
•TITRE DU SITE • : Expired Crash



[b]• GENRE • : Forum RPG


• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •
[#2] ¤ Le cOntexte ¤

- ROSWELL . 1947 -
Un vaisseau s'écrase dans le désert.
Personne n'a jamais vraiment sû si s'en était un ou pas, Les humains ne parviennent pas à retrouver la carcasse de l'appareil.
Quelques années plus tard, Max Isabel & Michael sortaient des incubateurs avec l'apparence d'enfants de 7ans.
Ils grandirent, prirent conscience de leurs pouvoirs, et furent Obligés de quitter ROSWELL aprés la remise des diplômes en 2oO2 ;
Traqués par des agences gouvernementales.

- ROSWELL . 2o36 -
Max, Isabel, Michael & Liz se sont rendus compte que depuis leur départ de ROSWELL ils ne vieillissent pas,
tout cOmme Maria et Kyle.
à ROSWELL, lors d'un orage violent et sans fin, 1o adolescents furent frappés par la foudre.
Depuis, chacun manifeste des pouvoirs étrangement particuliers. Ils ne se conaissent pas tous, n'ont pas de liens quelconques, mais vont devoir jouer un grand rôle pour la suite des évennements.
En effet, ce que personne ne sait encore, c'est qu'en même temps que les adolescents se faisaient frapper par la fOudre, des Skins [ Esprits du mal ayant l'apparence d'humains ] ont fait irruption à ROSWELL.
Les Chercheurs et Agences Gouvernementales sont tOujOurs là.
Ils sOnt prêts à intervenir dans un but positif ; Ou destructeur...

Aurez vOus le cOurage d'accepter vÔtre missiOn ?
La menerez vOus jusqu'au bOut ?
Surviivrez vOus ?

[ ... ]

! PERSONNE NE CONNAiT ENCORE L`EXiSTENCE DES POUVOiRS DES 1o ADOLESCENTS !


. POur les 1o AdOlescents .
L`histOire de vÔtre persOnnage débute lOrsqu'il se fait frapper pa la fOudre.
. POur les Skins .
L`histOire de vÔtre persOnnage débute lOrsque vOus arrivez à ROSWELL
. POur les CherCheurs .
L`histOire de vÔtre persOnnage débute lOrsque vOus le sOuhaitez.
. POur Max, Liz, Isabel, Michael, Maria & Kyle .
L`histOire de vÔtre persOnnage débute lOrsque vOus apprenez ( en lisant le jOurnal ), que d'étranges évennements se sOnt une nOuvelle fOis prOduits à ROSWELL.
. POur les Autres .
L`histOire de vÔtre persOnnage débute lOrsque vOus le sOuhaitez.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Présentation du Jeu de Rôle :
» présentation de demi lovato
» le jeux du sam... sam'dit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°...°~ :: ¤*~Le Partenariat~*¤-
Sauter vers: