AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:26

Citation :
• TITRE DU SITE • : Heroes



• GENRE • : Forum RPG sur la série Heroes

• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

• HISTOIRE DU FORUM •

• 2007

Au loin, une explosion vient de se produire. Alors que tout nos héros ont les yeux rivés sur Peter Petrelli, Sylar en profite pour s'échapper par une bouche d'égoût. De son côté, Hiro se retrouve au Japon mais... en 1671 ! Alors que ce dernier assiste à une magnifique éclipse, Matt et DL dans le présent luttent contre la douleur que provoquent leurs blessures. Arriveront-ils à s'en sortir ? Où est Sylar ? Qu'est-il advenu des deux frères Petrelli ?

• 2007, quelques jours plus tard.

La catastrophe a été évitée de peu. Mais Peter n'est pas le seul à être revenu : Nathan est bel et bien vivant. Ayant eu assez de temps pour s'éloigner de son frère avant qu'il n'"explose", il n'a pas été touché et grâce à sa vitesse fulgurante, est retourné chercher Peter alors qu'il tombait, tombait, tombait... Revenu sur Terre, le jeune Petrelli s'est régénéré grâce au pouvoir qu'il tient de Claire.
Désormais, le monde est sauvé et plus aucun danger ne le menace. Nathan et Peter reprennent leur vie alors que Claire et Noah rentrent à l'hôtel où leur vraie famille les attend. Niki et DL tentent de reconstruire leur vie afin de donner un futur prometteur à leur fils Micah. Matt s'en est sorti et rejoint Janice. Mohinder continue ses recherches en compagnie de la petite Molly qui souhaite rester avec lui désormais.
Un seul mystère subsiste : Sylar...

• 2008, un an plus tard.

Ayant perdu leur directeur et pas mal de leurs membres, Primatech (ils gardèrent le nom en souvenir du bon vieux temps) n'eut d'autre choix que de prendre son temps pour réunir ses forces et recommencer la traque morbide qu'ils entreprenaient auparavant : mettre en cage et étudier, ou tuer les êtres possédant des pouvoirs surhumains. Mais comment faire pour les trouver ? Ils n'avaient plus aucun élément...
Leur unique solution pour gagner ? Dire la vérité à la population des Etats-Unis. C'est ce qu'ils firent... La réaction fut immédiate et sans appel : la plupart des gens voulaient voir ces personnes dites "héros" mortes. Primatech y fut bien entendu pour beaucoup : au lieu de préciser que la plupart avaient des pouvoirs sans danger et ne souhaitaient pas s'en servir pour commettre des crimes, ils truffèrent leurs discours d'arguments allant à l'encontre des "héros" et les présentant comme dangereux pour la sécurité de tous. En exemple, ils donnèrent Sylar...
Une traque encore plus acharnée débuta : le FBI se mit du côté de Primatech (bien que l'existence de cette organisation ne soit pas dévoilée à la population). Se sentant expulsés et sur le point de se faire prendre, les "héros" décidèrent de s'exiler. Tous se rendirent à Los Angeles, où ils fondèrent Herozone (un nom bien entendu trouvé par notre cher Hiro), une "société" secrète visant à repérer et aider les gens spéciaux pour qu'ils ne tombent pas entre les griffes de Sylar, de Primatech ou du FBI.
Mais Primatech réussit à savoir que les "héros" étaient pour la plupart partis en Californie. Ils déménagèrent donc leurs locaux dans Los Angeles Downtown et sont désormais épaulés par la section californienne du FBI. La population ne sut en revanche rien à propos de ce changement. Mais le secret sera-t-il gardé bien longtemps ? De leur côté, les "héros" furent bientôt au courant de la reconstitution de Primatech à L.A. et doublèrent leurs efforts. Quelques-uns d'entre eux sont malheureusement tombés, mais ils continuent de se cacher.
Pourquoi se regrouper dans une seule et même ville ? La réponse est simple : "diviser pour mieux régner" est la devise de Primatech. Si nos "héros" restent éloignés, isolés les uns des autres, ils ne peuvent pas se défendre...

La guerre a commencé. De quel côté serez-vous ?
Qui gagnera ? Et au prix de combien de vies ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:34

Citation :
• TITRE DU SITE • : Supernatural-City



• GENRE • : Forum RPG sur la série Supernatural

• NIVEAU • : 15 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

• The Cursed City's History •


Il y a un an, Cleveland était déjà maudite par le hasard. En tant que la ville la plus malsaine de la Terre, gargouillant de monstres et de chasseurs, assassinant sous prétexte de la guerre du Bien contre le Mal.
Mais qu’est ce que le Mal ? Un démon aux crocs exhorbités qui n’a jamais tué, le classeriez vous chez ces ‘Mauvais’ ?
Et qu’est ce que le Bien ? Un chasseur qui jouit de la soufrance de ses victimes, qu’il tue pour le ‘Bien’ ?
La ville aurait bien continué son jeu mesquin de ‘Tue-moi si tu peux’ si le hasard n’avait pas été dépassé par la Fatalité.
C’est un songe qui dura un peu plus d’une nuit. Cleveland fut condamné à être le berceau du Mal car c’est ici-même que la Gorge des Enfers s’ouvrit, annihilant la ville.
Le rond avec l’aigu, le froid avec le chaud, le dur avec le mol, le bas avec le haut, l’amer avec le doux : durant l’ouverture des Enfers, la terre était aux cieux et les ciels dans la terre.
Une armée de démons devait sortir de cette embouchure mais il se trouva quelques téméraires pour s’opposer à cet événement Fataliste. Une suite de coïncidences ? Un désir du destin ? Les Enfers restèrent à moitié ouverts et à moitié étouffés.
C’est ainsi qu’à des intervalles irréguliers, des démons constituant cette armée qui se devait de détruire les humains, sortent petit à petit. Sur The Golden Hill, là où tout ce tumulte s’était produit, les rares qui s’y aventurent peuvent apercevoir des étincelles provenant du Royaume des Morts…
Il y a les gens et leurs rumeurs, leur curiosité qui les attire à Cleveland. Il y a aussi des légendes et des suppositions mais personne ne sait ce qu’il s’est passé véritablement cette nuit. Les gens y viennent pour y retrouver la vérité ou tout simplement pour le danger car Cleveland est dirigé par les démons.

Ceux qui savent, ceux qui viennent de ce passé là ne sont plus qu'une poigné. Certains ont préféré partir, d’autre continuer leur vie et d’autre encore se sont repliés dans le silence de la colère.

Qu’est ce que la vie ? Un mensonge frivole, qui sous l’ombre du vrai, ainsi qu’un long songe, maintient fermées nos paupières ?

Désirez la vérité. Désirez la vengeance car il ne reste que le courroux dans cette guerre qui gagne de l’ampleur à travers le temps, à travers le Mal, à travers le Bien… à travers vous.



Cleveland est désormais divisée en deux parties. Celle où la vie essaie de reprendre son cours normal, l’est, où les bâtiments ont été reconstruits, et celle dominante, là où tout n’est que chaos et où une multitude de démons se cachent, l’Ouest.
Si les hommes se rendent dans les endroits dangereux pour tuer et deviennent ainsi des chasseurs, nombreuses sont les créatures qui essayent de se mêler à la vie normale de Cleveland. Pour mieux trouver ses proies ou tout simplement car ils ne désirent pas se mêler aux bêtes sauvages se trouvant dans la part Ouest de la ville.

L’Ouest envahit petit à petit l’Est, et personne n’a assez de présence d’esprit pour ignorer les attaques répétées de la ville normale. S’il y a un an, les chasseurs sortaient pour chasser des démons, aujourd’hui ils n’ont qu’à faire quelques pas dehors pour essayer de défendre leur territoire. Mais la meilleure défense n’est-elle pas l’attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:38

Citation :
• TITRE DU SITE • : Hogwarts School



• GENRE • : Forum RPG sur le film Harry Potter

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Harry Potter et Compagnie ont enfin finit leurs études à l'école de Magie et de Sorcellerie, Poudlard.

La 7ème année de Harry s'est terminée par une impressionnante bataille opposant les élèves et les professeurs de Poudlard ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix aux sbires de Voldemort, les Mangemorts.
Cette terrible bataille, qui causa de nombreuses morts ainsi que de nombreux blessés dans les deux camps, se solda par la chute définitive du Seigneur des Ténèbres ainsi que par la mort de l'un des ses plus acharnés adversaires, Albus Dumbledore, tué par un Avada Kedavra qui ne lui était pas destiné...

A peine leur maître vaincu, les Mangemorts s'enfuirent afin de ne pas finir à Azkaban. Depuis, ils sont obligés de se cacher car le Ministère de la Magie les recherche ardemment. N'acceptant pas leur défaite, la mort de leur maître ainsi que la traitrise de Severus Rogueenvers eux, ils veulent se venger et détruire Poudlard.
L'Ordre a été dissout mais est-ce de manière définitive? Probablement pas... Après tout, le Phénix renait toujours de ses cendres...

A Poudlard, la vie reprend son cours. L'école est désormais dirigée par l'arrière petit-fille d'Albus Dumbledore, secondée par Minerva MacGonagall...

Mais la paix était réellement revenue sur le Monde des Sorciers? Perdurera-t-elle longtemps? Poudlard est-il de nouveau à l'abrit d'une quelconque attaque des Forces du Mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:42

Citation :
• TITRE DU SITE • : Dealthy Hallows



• GENRE • : Forum RPG sur le film Harry Potter

• NIVEAU • : Tous Niveaux

• PRESENTATION •

Ce forum rpg se situe à la suite de "l'Ordre du Phénix".
Tout ce qui est dit dans les livres à partir de ce moment-là, sera transformé sur le rpg.
Ne voyez aucun spoiler dans ce que nous inventerons pour le rpg.




Retrouvez le contexte complet au jour le jour sur notre site : http://armee-dumbledore.fr.nf/
Section "divers", sous la shootbox => "Contexte"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:47

Citation :
• TITRE DU SITE • : Stargate RPG



• GENRE • : Forum RPG sur Stargate

• NIVEAU • : 8 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Le RPG commence à la fin de la saison 9 et au début de la saison 10. Vala est enceinte. Elle vient de revenir au SGC où elle accouchera quelques semaines plus tard. Elle est toujours la même et elle est toujours auprés de Daniel qui fait tout pour s'en débarasser. Sam et Cameron se partagent le commandement de SG1. Le général Landry dirige le sgc tandis le général O'neill travaille au SGC.
Une nouvelle extra-terrestre arrive au SGC, Annwenn. C'est une jeune historienne qui est venue signer un traité de paix et de commerce entre la terre et sa planète. Pendant la période où elle était sur Terre, sa planète a été envahie et son peuple massacré par les Oris car ceux ci ne voulait convertir à leur religion et lire le livre des Origines.
Quelques rescapés ont réussit à fuir sur une planète voisine. Annwenn croyant qu'il n'y avait pas de survivants s'installe sur la Terre et travaille comme historienne pour le SGC. SG1 et Annwenn découvre quelques temps plus tard, l'existence de rescapés dont le frére de celle ci Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:50

Citation :
• TITRE DU SITE • : XMEN RPG



• GENRE • : Forum RPG sur Stargate

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •


- Précédemment -

« Les mutants. Depuis que leur existence est connue, ils ont suscité la peur, la méfiance voire la haine. Le débat divise la planète. Les mutants représentent-ils le prochain stade de l’évolution ? Ou s’agit-il d’une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoiqu’il en soit, c’est un fait historique, partager le monde n’a jamais été la vocation de l’homme… »

Deux camps s’opposent farouchement. Ceux qui prétendent que les mutants sont un danger, prônant l’emprisonnement voire l’annihilation de ces « monstres » et ceux qui prêchent que les mutants sont le prochain stade dans l’évolution de l’homme.

Parmi ce dernier camp, deux mutants, qui jadis étaient amis, tentent de faire entendre raison aux humains : Charles Xavier, fondateur de l’institut , et Erik Lensherr, fondateur de la confrérie.
L’un prône la tolérance pacifiste grâce à ses « X-men » , et l’autre la suprématie des mutants par la force de ses « mauvais mutants ».

Des chercheurs ont découvert un enfant qui avait la capacité de stopper le gêne X. Rapidement, des débats ont pris place et le gouvernement a fait du gêne de cet enfant une arme contre les mutants pour les « guérir ». Un combat a eu lieu. Tout le monde croyait à un affrontement final entre humains et mutants... Beaucoup sont décédés ou ont perdu leurs pouvoirs.

- Notre histoire se déroule à la fin du 3e volet de la saga -

Les trois leaders, piliers des X-men, qu’on croyait disparus, (Charles Xavier, Jean Grey et Scott Summers) n’ont pas réellement passé la porte des enfers…

Le professeur Charles Xavier, est de nouveau sur ses jambes. Il est parvenu grâce à sa télépathie à trouver le moyen de transvaser son esprit dans le corps de son frère jumeau, qui n‘avait alors aucune conscience…

Alors que tout le monde croyait Scott Summers décédé, on a appris récemment que Jean Grey avait prit soin de l’enfermer dans une bulle télékinétique avant de le déposer au fond de l’océan… Il serait donc encore en vie.

Jean Grey, quant à elle, est de retour également, ressuscitée par le Phénix. On ne sait toujours pas qui contrôle réellement son corps.

Les mutants ayant reçu le traitement, qui se révèle en réalité éphémère, retrouvent leurs pouvoirs (Malicia, Magnéto, Mystique et les autres).

Ororo Munroe est nommée nouvelle directrice de l'Institut en attendant le retour de Xavier et Cyclope.

Une nouvelle ère commence.
À vous d’écrire la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:52

Citation :
• TITRE DU SITE • : Supernatural RPG



• GENRE • : Forum RPG sur Supernatural

• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •


Après avoir parcouru les états unis à la rechercher du démon qui a tué la mere des Winchester Boys, Sammy et Dean entendirent que tout les chasseurs des Usa s'activaient pour atteindre Arkansas-City et exorciser cette ville qui n'était sans nul doute la ville la plus hanté de tout les états des états unis, Il y'avait une chose surnaturel à chaque coins de rue et les 2 garçon s'imaginèrent qu'il était peut être possible d'y trouver le tueur de leur mere, Dean et Sammy furent partient pour cette ville tout en gardant la cadence régulière et exorciser le surnaturel de toute les villes qu'il traversaient, Même si il sont à 100% sûre d'eux qu'ils vont à Arkansas pour retrouver le démon de leur mere, ils comptent bien retrouver leur père qui ils l'espèrent fera comme eux et s'arrêtera dans cette ville...

De plus en plus de chasseurs font leur apparition et le surnaturel est chassé constamment, les vampires tentent de fuir mais si il ne signe pas de pacte avec les humains il ne seront bientôt plus que des tas de cendre parmi les poussière des villes... Les esprits tentent aussi de survivre sans jamais s'arrêter de faire peur et de tuer tout les intrus qui tentent de les exorciser ou se mettre sur leur passage... Les créatures démoniaques quand à elles errent dans les coins sombre et forêts encore jamais foulées par les chasseurs et tentent leur survit en mangeant quelques humains au passage... Pour tout les démons c'est un essaie de survie permanent mais d'après les présages, tout devrait bientôt finir et devenir paisible...

Mais, tout les chasseurs ne sont pas la pour exorciser tout le surnaturel possible, certains ont des secrets à cacher, d'autres veulent se venger d'un autre et certains aident le surnaturel à prendre de l'ampleur et gagner en puissance pour enfin nuire à tout les chasseurs du monde et dominer le monde entier...

...La guerre ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:55

Citation :
• TITRE DU SITE • : Someones to Witch



• GENRE • : Forum RPG sur Charmed

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •


Charmed Rp Contexte du Forum
Equivalent du début du Rp à la saison 7 de charmed épisode numéro 10
Les 3 sœurs Halliwell et Léo viennent de mettre fin à la menace qui régnait contre Wyatt, Chris vient de naître tandis que celui du futur s’en est allé.
Les trois sœur essayent de reprendre comme à chaque fois le cours naturel de leurs vies mais encore une fois rien ne va. Léo commence à être hanté pas des têtes volantes qui le perturbe surtout que celui-ci a tué un des Fondateur Gideon qui en avait contre son fils.
Phoebe commence a tombé amoureuse d’un collègue censé la remplacé pour sa chronique au Bay Mirror et multiplie les gaffes comme en étant redevenue en enfance lors d’une remise de prix.
Paige commence a s’éprendre d’un jeune agent fédéral Kyle Brody , jeune homme très mystérieux qui cache un passé derrière lui plutôt douloureux .
Piper essaye de comprendre se qui arrive a Léo tout en s’inquiétant de Wyatt qui semble perturber depuis l’attaque de Gideon.
Les trois sœur Halliwell continue en même temps à se battre contre les forces du mal qui règne toujours à San francisco. Mais une nouvelle menace commence a régné , cette menace fait même froid au dos au démon les plus puissant , alors qu’un démon essaye de volé au sorcière Halliwell leurs ange gardien il réussit a tué au cours de cette bataille Piper et Phoebe , Léo pendant ce temps continue sa quête pour essayer de se reconstruire il y serra aidé par son fils Chris mais vite pris au piége par les Avatar qui lui explique un monde sans violence et sans démon , Léo n’est pas très chaud par la proposition mais s’aperçoit vite que c’est la seul solution pour ramené au monde les deux sœurs , il accepte donc la proposition et devient a son tour un Avatar dont le pouvoir lui permet de redonné vie au mort . Léo est ensuite chargé de protégé la voyante un puissant démon que d’autres veulent tué après une trahison. Celle-ci est donc sous la protection des sœurs Halliwell. Une bande de démon voyant qu’ils n’arriveraient pas à leur but résusitèrent un des démons les plus puissant banni autre fois par la Source « Zankou » celui ci arriva sans difficulté a se débarrassé de la Voyante . Léo apprend aux sœurs qu’il est avatar si Piper et Phoebe se range de son côté Paige elle s’emble croire Kyle qui prend les Avatar pour une menace et les accuse même d’avoir tué ses parents alors qu’il n’était que un enfant.
C’est ici que commence le Rp

- Les Avatar arriveront t’il a faire Uthopia ?
- Zankou arrivera t’il a se débarrassé des sœurs Halliwell ?
- Léo serra t’il jugé de trahison par les fondateurs ?
- Paige restera t’elle avec Kyle sans que celui-ci se fasse tuer ?
- Chris et Wyatt reviendrons t’il du futur après un sort raté ?
- Et si Cole revenait pimenté la vie des sœur Halliwell une nouvelle fois ?
Changeons La fin de cette saison 7, Bienvenue sur le RP de Charmed « Someone-to-witch-over-me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 18:59

Citation :
• TITRE DU SITE • : P4



• GENRE • : Forum RPG sur Charmed

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Season premiere pour Prue :
La jeune femme ne fait pas grand chose depuis la mort de Max et doit faire son deuil. Elle a le soutien de ses soeurs mais pour venir lui compliquer la tâche, elle fait la rencontre de Maxine, la grand-mère de Maxwell qui risque de lui mener la vie dure...

Season Premiere pour Piper:

Piper est vraiment désapointer d'avoir vu tant de mort dans les rues de San Fransisco dut au Cataclysme, elle est donc venu se réfugié dans l'Ecole de Magie, comme toute ses soeurs aussi, elle arrive donc, et voit sa soeur Prue dans tout ses états, celle ci lui apprend que Max est mort. Plutard Piper apprend en quelque sorte de la bouche d'Anastasia que Brooke a aussi disparu.
Bref Piper, décide quelques heures après d'allez dans la rue de Prescott Street, elle regarde attristé les décombres de la maison, elle retrouve d'ailleurs le Livre des Ombres, et Léo apparait se moment là.

SEASON PREMIERE DE: Billie

Après l'ouragan, Billie se reveille complètement sonné sur un trottoir de Prescott street. Elle est totalement faible et a de la misère à bouger d'un cm. Un homme l'aide à rester en vie puis la téléporte à l'école de magie. Là ou supposèment on devrait l'aider. Billie est très faible et pense que sa fin est très proche mais on la sauveras à tant.

Un peu plus loin dans l'histoire. Quand Billie est retablis, elle est cependant, encore traumatisée par les évènements. Elle rencontre Cassy dans le cimetière, et malheureusement pour les deux.. sa ne semble pas bien aller et sa ne le sera pas non plus à l'avenir.

Phoebe attend toujours le retour de son cher et tendre Cole, même si il lui envoie une ou deux e-mails par semaine, elle est des plus inquiète...

Phoebe se sent toujours responsable de ce qui s'est apssé avec les tornades, elle est intimement persuadée que c'est sa faute si elles n'ont pas été arêtées à temps. Elle s'en veut beaucoup et culpabilise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:02

Citation :
• TITRE DU SITE • : Charmed NG



• GENRE • : Forum RPG sur Charmed

• NIVEAU • : 3 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Présent:

Deux mois se sont maintenant écoulé depuis la mort de la triade et de Christy, pour l'instant les chose vont plutôt bien au manoir. Piper vit enfin une vie normal sans être attaqué sans saisse par les démons, elle s'occupe de ses deux enfants tout en continuant de géré le P3. Pheobe quand a elle a déménagé dans un très jolie appartement avec Coop, ils sont maintenant marié depuis 1 mois et de leur coté aussi tout semble bien allé. Paige de son coté continue a aidé en tant qu'être de lumière, elle habite depuis peu avec son mari Henry. Suite a la victoire du bien les fondateurs ont décidé de redonné ses pouvoirs a Léo mais sans lui redonné son rôle d'être de lumière, il s'occupe toujours de l'école de magie tout en passant plus de temps avec sa famille. Billie quand a elle se remet lentement de la mort de sa soeur, elle habite toujours au manoir et elle suit a présent les cour a l'école de magie.


Dans le futur:

Les choses vont mal, pour une raison inexpliqué les démon ont prit le contrôle et ont réussi a tué Piper Halliwell. Mais malgré qu'une seule soit morte les deux autres ne savent plus comment sent sortir. Le manoir a été prit par les démons tandis que les soeurs et leur familles se cache afin d'échappé a une mort certaine. Afin de changé se ce funeste destin les deux soeurs toujours en vit décide d'envoyer leurs enfants dans le passé afin de changé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:04

Citation :
• TITRE DU SITE • : The Witches of Charm



• GENRE • : Forum RPG sur Charmed

• NIVEAU • : 3 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

BASE DU FORUM:
Piper, Prue et Phoebe ont vécu beaucoup d'aventures depuis des années mais également de nombreuses disputes, la pire de toute fut sur le sujet de Cole Turner. Ce dernier après avoir abandonné Phoebe et leur jumeaux, Eve et Raven pour régner sur le monde, a disparu de la circulation.

Piper quant à elle, croyait vivre une vie calme et plaisante mais quand Léo s'absente de plus en plus elle le quitte et fait la connaissance de Ryan un autre edl. Ils tombent amoureux et vivent le parfait amour jusqu'à ce que Wyatt, ne supportant pas de voir ses parents séparés, le tue.

Prue quant à elle, vit dans le doute constant, amourette sans lendemain jusqu'à sa rencontre avec Rémy qui semble parfait, mais voilà le problème, il était trop parfait et rien ne dure dans la perfection.

Paige va bientôt faire son apparition dans la vie des soeurs Halliwell.

Evolution des personnages:

Prue vient d'accoucher du petit Jack aidé par Savannah, médecin et par Logan Leery, EdL amnésique, elle ignore encore comment annoncer à Logan que Jack est son fils et qu'ils sont mariés.

Piper éleve Wyatt et Chris aidé de Léo qui a, grâce à la Triade Bénéfique, repris sa place en tant qu'EdL, aidé de Logan. Elle vient d'ouvrir son propre restaurant

Phoebe en proie à la culpabilité, quitte la ville pour faire son choix entre Coop et Cole, bien qu'au fond d'elle-même la réponse est évidente. Elle emmène Eve et Raven, elle est enceinte d'Elisabeth depuis quatre mois.

Paige hésite encore sur sa véritable identité vu l'accueil des soeurs Halliwell à son égard, elle fait la connaissance de Seth, le bras droit de la Source.

Eve et Angela viennent d'accoucher respectivement de Savannah et de Cameron

Citation:
The Charmed Ones tentent de reformer le pouvoir abandonné par manque de démons, suite à l'arrivée des Générations qui tentent de tout contrôler. Les Soeurs commencent à en avoir plus qu'assez.
Présent:

Deux mois se sont maintenant écoulé depuis la mort de la triade et de Christy, pour l'instant les chose vont plutôt bien au manoir. Piper vit enfin une vie normal sans être attaqué sans saisse par les démons, elle s'occupe de ses deux enfants tout en continuant de géré le P3. Pheobe quand a elle a déménagé dans un très jolie appartement avec Coop, ils sont maintenant marié depuis 1 mois et de leur coté aussi tout semble bien allé. Paige de son coté continue a aidé en tant qu'être de lumière, elle habite depuis peu avec son mari Henry. Suite a la victoire du bien les fondateurs ont décidé de redonné ses pouvoirs a Léo mais sans lui redonné son rôle d'être de lumière, il s'occupe toujours de l'école de magie tout en passant plus de temps avec sa famille. Billie quand a elle se remet lentement de la mort de sa soeur, elle habite toujours au manoir et elle suit a présent les cour a l'école de magie.


Dans le futur:

Les choses vont mal, pour une raison inexpliqué les démon ont prit le contrôle et ont réussi a tué Piper Halliwell. Mais malgré qu'une seule soit morte les deux autres ne savent plus comment sent sortir. Le manoir a été prit par les démons tandis que les soeurs et leur familles se cache afin d'échappé a une mort certaine. Afin de changé se ce funeste destin les deux soeurs toujours en vit décide d'envoyer leurs enfants dans le passé afin de changé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:07

Citation :
• TITRE DU SITE • : Legion of Charmed



• GENRE • : Forum RPG sur Charmed

• NIVEAU • : Tous Niveaux

• PRESENTATION •

Le côté du Bien:
les soeurs
Piper,séparée de Léo,s'occupe de ses enfants ainsi que du P3.
Paige habite toujours le manoir,pense sérieusement à se marier avec Henry.
Prue travaille au 415 magazine,sort avec son ancien collègue de Buckland,Jack Sheridan.
Phoebe enceinte de son troisième enfant,marié depuis peu à Cole a quitté le manoir pour habiter avec lui et leur famille.Leur couple commence à battre de l'aile,Cole ne supportant plus le comportement de Phoebe.Il s'éloigne donc peu à peu d'elle.

Les enfants du Bien
Chris vit avec Jenny,enceinte de faux jumeaux de quelques mois.La demande en mariage le jour de la St Valentin.Très protecteur envers sa famille,il décide de réduir la chasse aux démons.
Elisha a ouvert une école consacré aux arts avec l'un de ses amis dont elle est amoureuse.
Lily vit avec Kevin un fondateur,avec qui elle élève son fils Lucas..


Le côté du Mal:
Cole en s'éloignant de Phoebe fait la connaissance d'une nouvelle avocate à son cabinet,qui s'avérera être également une démone,s'en rapprochera dangereusement.
Jezebel,bras droit de Cole,après avoir failli épouser Wyatt sous un malentendu,se fiance à Shawn,fils de Phoebe et de Cole.
Jason,travaille pour la Source en tant que Démon supérieur, éprouve des sentiments qu'il essaye tant bien que mal de refouler à propos de Jezebel.
Angélina sorcière démone envoyé par la Triade pour gêner les enfants Halliwell.Après s'en être pris à Kévin et l'avoir contraint de s'en prendre à Lily,elle s'attaque au petit Chris,voulant le rendre démoniaque.

Les enfants du Mal
Shawn ,Source du futur,est venu dans le passé espérant sauver son père de la mort que lui réservait Wyatt.Rencontre le bras droit de son père et en tombe amoureux,la demande en mariage le jour de la St Valentin (c'est de famille...).Sa vraie nature démoniaque étant ressortie après un sort qui a mal fonctionné.
Wyatt toujours amoureux de Jezebel,en guerre avec Shawn qui ne lui a toujours pas pardonné d'avoir tué son père dans le futur,même si leur arrivé dans le passé a tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:10

Citation :
• TITRE DU SITE • : Futur of Harry Potter



• GENRE • : Forum RPG sur HP

• NIVEAU • : Tous Niveaux

• PRESENTATION •

L'histoire de ce forum se passe dans le futur, la guerre contre voldemort a été gagner, Harry et ses amis mènent une vie normale avec chacun leurs enfants. L'hitoire commence ainsi les enfants de nos héros entre à Poudlard. Dumbledore étant mort, et Mc.Gonagall étant grièvement blessée dans la bataille contre Voldemort, elle est en réaducation à St mangouste. L'école des sorciers se retrouve donc sans aucun directeur de Poudlard. Après beuacoup de réfléxion, il finirent par élire Remus Lupin, le loup garou. C'est à présent lui qui dirige Poudlard!!
Harry et Ginny sont mariés et ont eut des enfants, Ron et Hermione sont mariés aussi et ont eut 4 enfants, Neville est marié avec Luna avec qui il a deux enfants, puis il y a Drago qui a été mariés a une femme mais qui est morte il y a 4 ans, et ils ont trois enfants.
Une nouvelle menace tout de même arrive dans le monde de la magie, des agressions ont lieu, beaucoup de personnes pensent qu'il pourrait réarriver la même chose avec une personne beaucoup plus puissante que voldemort l'était. Découvrons le au fil de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:13

Citation :
• TITRE DU SITE • : Next Life



• GENRE • : Forum RPG sur HP

• NIVEAU • : 15 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Il y a de cela exactement seize ans, le grand Harry Potter, tua à la perte de sa vie, le plus grand mage noir de tous les temps Lord Voldemort…

Après ce combat acharné entre le bien et le mal, le monde de la magie mit beaucoup de temps à se reconstruire… Un nouveau village prévu pour les amusements : Sam’s village fut construit, les enfants des héros entrèrent à Poudlard, l’ordre du Phénix devint l’ordre du Fumseck en l’honneur d’Albus Dumbledore. Cet ordre servant plus à capturer les derniers Mangemorts et à aider les Aurors qu’autres choses pour l’instant. C’est Hermione Granger qui le dirige. Et quand à Poudlard mes amis… et bien il ré-ouvrit. Beaucoup de règles de sécurité furent enlevées, le couvre-feu fut désormais plus tard. Aussi, les élèves peuvent aller à Pré-au-Lard quand ils le veulent pendant leurs temps libres… Cependant la haine entre les quatre maisons ne disparut pas pour autant…

Et dans tout ce bonheur personne ne se doutait que la vieille de la rentrée scolaire allait être un jour néfaste…

Like a Star @ heaven « Du noir, rien que du noir…Seul de grandes ombres laissaient deviner que l’on se trouvait dans une forêt mais laquelle ?! Le bruissement des feuilles provoquait un bruit de mort accompagné de ce mouvement de capes. Des bruits très effrayants. Le petit garçon se tenait là au milieu de tous ses gens qui avançaient comme ensorcelés ou guidés par une voix que eux seuls pouvaient entendre… Le petit enfant aux cheveux noirs serra très fort son doudou contre lui et se décida finalement à tous les suivre. Personne ne semblait le remarqué, tout cela n’était peut être donc qu’un rêve…L’enfant arriva finalement dans ce qui semblait être le cœur noir de la forêt… Un cercle de ces gens si effrayants à masque blanc c’était formé et une voix froide et glacée parvint aux oreilles de l’enfant «Aujourd’hui, ce soir, mes chers amis, nous allons reprendre les rêves et le buts de notre rencontre.» Le petit garçon ne voyait pas qui parlait, mais il savait rien qu’au timbre froid et méchant de la voix que cette personne ne voulait que du mal. La voix continua : « Ce soir, mes chers confrères nous allons fêter l’arrivée des Princes des ténèbres ! » Après avoir entendu ça, l’enfant se prit la tête entre les mains et disparut comme par magie… Like a Star @ heaven



Les enfants du seigneur des ténèbres sont ils vraiment vivant et ont-ils vraiment prévus de remettre en place les idéaux de leur père ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:17

Citation :
• TITRE DU SITE • : Wisteria Lane



• GENRE • : Forum RPG sur Desperate Housewives

• NIVEAU • : Tous Niveaux

• PRESENTATION •

Tom reprend le travail avec Lynette et Sophie. Gabrielle est enceinte de Carlos ( elle ne perdra pas le bebe ). Susan vit avec Mike , ce dernier adopte Julie et s'apprete a lui demander de l'epouser . Eddie est fiancée avec karl mais ce dernier a encore quelques sentiments pour Susan. Sophie ( la mere de Susan ) est marié avec Morthy. Julie et Andrew commencent a sortir ensemble .Bree se rapproche beaucoup de Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:21

Citation :
• TITRE DU SITE • : Desperate Housewives RPG



• GENRE • : Forum RPG sur Desperate Housewives

• NIVEAU • : 3 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Bienvenue sur Desperate Housewives Rpg.
Incarnez un personnage de la série et faîtes le vivre dans cette ville pleine de mystères...
Vous pouvez créer votre personnage mais merci de priviligier les persos de la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:26

Citation :
• TITRE DU SITE • : Saint Seiya Enfants du Cosmos



• GENRE • : Forum RPG sur Saint Seya

• NIVEAU • : 5lignes de narration par post

• PRESENTATION •

Un RPG sur le célèbre Manga Saint Seya , les enfants du Cosmos. Un excellent niveau en RP est exigé. Pour plus d'informations sur le contexte , n'hésitez pas à consulter ce forum.
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:29

Citation :
• TITRE DU SITE • : Vol 815



• GENRE • : Forum RPG sur Lost

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Afin de favoriser la compréhension du RPG lisait les différentes parties ci dessous, pour que tout le monde soit dans le même "monde" :


La situation

Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-mêmes... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'a leur passé qui ressurgit brusquement ...

Les narrateurs :

Le narrateur Lost s'amusera à pimenter vos différents sujets , mais sachez que leurs actes sont irrévocables donc n'essayez pas de le dissuader de faire ça ou si . C'est le seul qui a le droit de tuer , bien entendu il ne tuera pas sur un coup de tête votre personnage . Si vous avez des idées pour lui, n'hésitez pas à lui envoyer des messages privés.
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:32

Citation :
• TITRE DU SITE • : Playa Linda Series



• GENRE • : Forum RPG sur Lost

• NIVEAU • : 3 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

I - Histoire Base : Des familles viennent habiter à Playa Linda où la famille Westerly et Gregory ainsi que d'autres habitent.C'est le premier membre inscrit de la famille qui choisit la cause de leur départ en accord avec le Staff.
II - L'Histoire de votre personnage : Pour le personnage que vous incarnez c'est à vous de choisir son histoire tout en restant dans l'esprit de la série.Ne faites pas de choses très importantes comme par exemple une arrestation car ça chamboulerait toutes les histoires des membres de la même famille.
III - Final : Ensuite à vous de jouez et de continuer l'histoire !!
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:36

Citation :
• TITRE DU SITE • : Renaissance du Phenix



• GENRE • : Forum RPG sur Harry Potter

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

La Guerre est elle vraiment finie ?

Alors le mal triomphe vraiment ?

Voldemort est vraiment le vainqueur ?



Un nouveau ministère, une nouvelle éducation pour les jeunes sorciers et une résistance plus forte se met en place. Voilà ce qu’il se passe 5 ans après le retour du Seigneur des Ténèbres, 3 ans après le véritable début de la guerre, et 1 an après la subite fin de celle-ci.

Nombres de sorciers, civils, Phénix et mangemorts meurent. Voldemort en sort vainqueur, pensant avoir anéanti celui qu’on avait a tort nommé le survivant. Néanmoins un de ses fidèles mangemorts disparaît mystérieusement.

Le ministère voit toute son organisation réformée, sous l’impulsion du nouveau ministre mis en place depuis peu … Voldemort. Le Mal est alors partout … Le monde magique est perverti. Mais ce n’est pas pour autant que le Mage Noir est tranquille … Deux Horcruxes subsistent toujours, l’un détenu par sa fidèle mangemorte, Bellatrix et l’autre détenu par le mangemort fugitif … Severus Rogue. Un autre mangemort est sur le point de trahir le Seigneur des Ténèbres, Lucius Malefoy, l’homme n’acceptant pas la mort de sa femme, décide de se ranger du côté du bien, mais assurant un rôle d’espion.

Car oui le bien est toujours présent sous forme d’une résistance larvée, plus difficile à découvrir. Rogue et Harry travaillent alors ensemble pour reconstruire l’Ordre. La Renaissance du Phoenix est en marche. Les anciens élèves de Poudlard, les moldus présentant des signes magiques sont alors recueillis pour s’entraîner, une école clandestine voit alors le jour. Son but, voir le règne du Seigneur des Ténèbres prendre fin sur le monde magique anglais et international.

En effet en plus de détenir tout les rouages du ministère, le Dark Lord contrôle aussi la célèbre école de Sorcellerie, via la nouvelle directrice … Bellatrix Lestrange. Nouvelle forme d’éducation, axée sur la magie noire. Les élèves moldus de pure souche sont rejetés, la maison de Gryffondor n’est plus qu’un lointain souvenir, son évocation étant d'ailleurs interdite. Des élèves encore plus persécutés et la maison des Serpents valorisée … Voila désormais le quotidien du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:39

Citation :
• TITRE DU SITE • : Angel RPG



• GENRE • : Forum RPG sur Angel

• NIVEAU • : 5 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Dans le dernier épisode de la série 5 d'Angel, Angel et son équipe combattent ensemble pour détuire les membres du cercle de l'aiguille noire et ainsi provoquer la colère des associés principaux de Wolfram et Hart. Wesley y a laissé la vie et Lorne s'est enfui. Dans la bataille finale contre les démons et le dragon envoyés par W & H, il ne reste que Angel, Spike, Gunn (qui est gravement blessé) et Illyria.

Notre histoire commence ici...

Après la bataille contre l'armée de Wolfram et Hart, Gunn est mort vidé de son sang, mais Angel, Spike et Illyria ont survécu. Ils rentrent donc à leur cabinet et entreprennent de reconstruire l'immeuble que W&H leur ont donné pour le rebaptiser 'Angel investigations', comme dans le bon vieux temps. Lorne, apprenant que Angel est toujours vivant, revient du Canada, où il était parti se cacher, et reprend en mains le département spectacle. Ève a survécu au courroux de Wolfram et Hart, car elle n'avait plus aucune valeur à leurs yeux et apprend la mort de Lindsey. Le corps de Wesley est récupéré et enterré convenablement aux côtés du corps de Gunn et de celui de Cordélia. Connor, qui était retourné chez lui après avoir aidé Angel à combattre Hamilton, revient chez Angel investigations et propose à son père de l'aider dans sa lutte contre les forces du mal. Après toute cette histoire avec Wolfram et Hart, les puissances supérieures décident d'agir et renvoient à Angel ces deux meilleurs amis avec leurs pouvoirs respectifs. Doyle revient avec ses visions et Cordélia a toujours son pouvoir de 'lumière blanche' qui apaise les gens et peut détruire des monstres de petite taille. Gwen, qui était partie au loin en sachant que quelque chose de maléfique se préparait, revient et se fait engager par Angel afin de les aider avec son pouvoir sur l'électricité. Nina reçoit une lettre d'Angel lui annonçant qu'il est toujours en vie et s'empresse de revenir à Los Angeles. Finalement, Groosalugg apprend que Cordélia est revenue à la vie et revient lui aussi à Los Angeles pour la revoir. Il n'hésite donc pas à proposer une fois de plus son aide à Angel, qui, n'étant plus jaloux de lui, accepte sans hésiter.

Vous direz 'tout est bien qui fini bien', mais non! Suite à leur défaite devant Angel et son équipe, les associés principaux de Wolfram et Hart sont fous de rage et comptent bien se vanger.

C'est à vous, maintenant, de continuer l'histoire d'Angel et son équipe et de voir ce que les associés principaux préparent.

Suite de l'histoire: Suite à l'apocalypse, Sunnydale avait été détruit. Il est maintenant reconstruit et ses anciens habitants peuvent s'y réinstaller. (avis aux fans de Buffy Razz) Les voyages entre les dimensions sont maintenant devenues plus faciles, car grâce (malheureusement) aux associés principaux, qui veulent se venger des humains, de nombreux portails s'ouvrent sans crier gare et aspirent des habitants de notre dimension vers des dimensions infernales. L'équipe d'Angel s'agrandit de plus en plus, rejoint par tous ceux qui, dans ce monde, rêvent de mettre leurs pouvoirs et leurs caractéristiques humanoides à profit dans la bataille contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:41

Citation :
• TITRE DU SITE • : Buffy role playeur game



• GENRE • : Forum RPG sur Buffy en anglais

• NIVEAU • : Tous Niveaux

• PRESENTATION •

So here's the story...
We begining at the season 5 of Buffy the vampire slayer.
Dawn doesn't know who is she(I mean, she doesn't know that she was the key).
Buffy try to search with the scooby gang what's and where is the key.
Dawn become more closer of Spike, she's always search him when she's alone.
Giles search his book where's talk about the key, where is it, who is it and what she can do.
Glory came in Sunnydale.
Faith is back to see Buffy.

EDIT


An old prey of Spike come back in sunnydale: Trent.
Take care of you people! He's really dangerous! And you can't kill him, he was immortal.

Trent try to kill Dawn, but spike came help her.
When Spike try to kill Trent, Dawn told him to go away...And he goes away.
Trent is now alone with Dawn and bites her leaving her between life and death.
Dawn try to being safe by saying things maybe she will regret after.
So Trent will let her dying in her bedroom? Or keep her in his darkness and life style with him forever?

Faith is back in sunnydale too, in cemetery, what's happen when the two slayers will be in front of each other?

EDIT (19/08/07)


Now Dawn was a vampire and live in a cellar...Trent's cellar. He hide her here 'cause she promiss him to be his wife and Trent doesn't want that anybody found her and bring her back home.

Buffy and her mother found blood on Dawn's bed and don't belive in Spike...In fact it's not really that...They don't wanna belive Spike.

...
Spike: "I don't know why...She protect him"
...

What's happen next?

Faith is back in her own flat, she found a letter from Dawn, an old letter. She's gonna see her at home but the fact is she isn't at home.

Spike is gone from the Summer's house try to found Trent and Dawn.

A demon was in Trent cellar but the vampire kill him before to say the reason of his intrusion and why he tells "she's not real".

Trent and Dawn make a step closer from each other.

Madreane, an immortal witch comes in sunnydale, far from all. She was Faith's mother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:44

Citation :
• TITRE DU SITE • : The Buffy World



• GENRE • : Forum RPG sur Buffy

• NIVEAU • : 10 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Mise en scène

Excentrique! Beaucoup plus excentrique que la chère Drusilla. Allié pour les forces du bien? Non. Allié pour les forces du mal? Non plus. Il est neutre, mystérieux, et dangereux. Qui est t’il? La prochaine terreur de Sunnydale…

Les nouvelles vont vites a Sunnydale, Tara revenue de terre, une apocalypse vaincue, toutefois accompagnée de douleur pour tous les êtres morts qui étaient si chers a la tueuse et sa sœur. Quelques survivants? Oui mais peu nombreux et la ville toujours aussi dévastée par vampires, démons, ou tout autres choses qui peuplent en silence les recoins des allées. Une arrivée changera tout. Une arrivée qui jamais ne fut prévue. Une force jamais combattue auparavant par aucunes tueuses, aucuns vampires, aucuns démons... Non ce n’est pas un sorcier, et encore moins une faible créature, c’est l’être qui franchira les limites entre la vie et la mort. Il fut nommé par plusieurs noms et que peu reconnu, même possédant une telle force… Que cherche t’il? Une ville paisible? Non une ville peuplée de morts ou il pourra en tirer profit. L’art de la mort n’est pas vraiment un métier pour certain, mais une vie toute entière. La question est pourquoi des êtres aussi peu intelligents que des vampires devraient t’ils travailler à leurs propres comptes et profiter à eux seuls des bienfaits du sang qui coule? Sam Abhorsen aussi connu comme nécromancien, saura donner à Sunnydale un nouveau visage. Celui ou les morts revivent que dans la ferme intention de tuer afin que plus de morts encore reviennent tuer dans les rues de la ville. Rien ne l’arrêtera, ce qui compte seulement dans cette histoire est en fait qu’il ai ce que lui même désire… Et il l’aura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:46

Citation :
• TITRE DU SITE • : Buffy Slayer



• GENRE • : Forum RPG sur Buffy

• NIVEAU • : Tous Niveaux

• PRESENTATION •

Le commencement :

Suite de la saison 7 de buffy.
Buffy, Faith et les tueuses potentielles reussissent a vaincre la Force.
Cependant durant le combat Anya est tuée, ainsi que le proviseur Wood et plusieurs potentielles.
Buffy fait ses Adieux a Spike et cours rejoindre ses amis, Sunnydale est detruit et remplacé par un gros precipice. Tout le monde est devant le bus et demande a Buffy quoi faire desormais.
Quand tout a coup La Force surgit du précipice et s'empare du corp de Willow, Imprégnée de Mal celle ci redevient alors Dark willow, contre son grés elle tue les tueuses potentielles sauf Kennedy a qui elle reserve un traitement de faveur, et avant que Buffy puissent faire quoi que ce soit dark willow s'est deja emparée de kennedy et lui inflige la meme mort que Warren. Puis au moment ou Dark willow compte fuir, Buffy et Faith se mettent en travers de son chemin, elle essaye de les tuer mais Giles utilisant les pouvoir bienfaisants dont il avait autrefois obtenue de la confrerie de magicienne les imunisent contre la magie noire. Ne pouvant pas s'enfuir, elle invoque ses sombres pouvoirs et ressucite Tara,Anya et Jenny sous les yeux ebaïs du scooby.
Pendant que Jenny, Anya et Tara qui sont possédée par le mal se jete sur Buffy et Faith, Dark Willow en profite pour se teleporter emmenant avec elle la sombre Tara devenue maléfique. Le Scooby se rend alors a Los Angeles pour demander de l'aide a Angel qui est en deuil de Cordelia, Dark Willow, reconstruit Sunnydale avec l'idée de reouvrir la bouche de l'enfer. Buffy et le scooby rentre donc a Sunnydale ou il ne se passe rien d'anormal pour l'instant. Buffy et Dawn se sont reinstallée dans la maison de leur Mere. Giles se reinstalle a Sunnydale definitivement dans le but de soigner Jenny et Anya, avec l'aide d'alex et Dawn. Buffy et Faith elle recherche Dark Willow. La vie reprend son cour a Sunnydale mais le mal est toujours la. Et Dark willow est plus puissante que jamais.

Le Scooby Gang réussira t-il à vaincre une fois pour toute Dark Willow ?

Les episodes précédents :

Willow se fait finalement vaincre au bout de 3 episodes, mais on ne sais pas ce que devient la force. Willow quitte Sunnydale. Darla est ressucitée par Wolfram et Hart, Angel perd son ame et Drusilla revient a Sunnydale pour reformer le quatior en reprenant son ame a Spike. Buffy perd ses deux champions et elle est donc seule contre tous, car willow est loin et que personne ne sais ou elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Buffy Summers
††† Admin †††
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8093
Age : 29
Essence : La Tueuse , The Chosen One
Camp : Pour le Bien
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   Ven 14 Déc - 19:48

Citation :
• TITRE DU SITE • : Slayers Paradise



• GENRE • : Forum RPG sur Buffy

• NIVEAU • : 3 lignes minimum par post

• PRESENTATION •

Basé sur la fin de Buffy, le scooby a emménagé à Westbury (Angleterre) où une école pour Tueuses potentielles a été créée il ya 3 ans. Autour du Scoobygang initial, une nouvelle intrigue, de nouveau personnages ... choisirez-vous de lutter avec ou contre nous ?
Bigbads du moment : Helska et Vladislava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eves-of-redemption.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Présentation de nos Partenaires => Jeux de Rôles.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Présentation du Jeu de Rôle :
» présentation de demi lovato
» le jeux du sam... sam'dit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°...°~ :: ¤*~Le Partenariat~*¤-
Sauter vers: