Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mar.01/PM] I'm back baby^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer Dalors
†Père Débile†
Homer Dalors


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:13

Homer était arriver à Sunnydale depuis 2 bonnes heures, avant de venir dans cette ville il avait été voire sa belle mère, la mère de Lisa afin de lui demander ou sa dulciné était partie. Elle lui annonça alors que Lisa était partie à Sunnydale pour retrouver sa fille. Avec cette nouvelle Homer fut fou de joua il allait retrouver et sa femme et sa fille. Deux pour le prie d'une.
En arrivant à Sunnydale Homer parcourue tous les motel, demandant à tous le monde si Lisa vivait dans l'un d'entre eux. C'est en arrivant à Bison Lodge qu'il retrouva sa trace.
Le gérant du motel reconnue la photo de Lisa et indiqua à Homer ou était la chambre de sa bien aimé. Homer ne pouvait s'empecher de contenir sa joua, il fonça à l'appartement de Lisa et commença a frapper à la porte comme un fou.

- Ouvre moi, ouvre moi, c'est ton Roméo belle Juliette. Ouvre moi que je t'enlasse dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lehane
†Mère Indigne†
Lisa Lehane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:24

Lisa complètement désemparée n'avait pas perdu son teps en essayant de convaincre la belle jeune femme que Faith était devenu de bien vouloir lui accorder du temps libre , l'écouter et peut-être même la pardonner. Avec tant de mal fait , il fallait du temps avant que la blessure se referme.
La jeune femme avait parcouru les rues obscures de Sunnydale très rapidement , ne sachant pas quelles créatures se balladaient mais ressentant tout de même une inquiétude étrange , une inquiétude non ressentie dans les autres villes de Californie.
Bien sûr , c'était une simple intuition et elle n'avait pas l'envie de débattre la dessus.
Enfin arrivée à destination , après avoir respiré l'air pûre et s'être ahéré. Les clefs de son petit appartement en main , elle prit l'ascenceur et s'aventura dans les couloirs.
Au loin , elle pu apercevoir qu'un homme l'attendait à l'entrée. Qui était-il ? Un homme s'étant perdu , un voisin à la recherche d'un café amical ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.
Maintenant face au monsieur , elle lui posa une simple question de courtoisie , ne faisant pas attention à son allure.

Excusez-moi vous...

C'est alors que la bouche ouverte , elle dévisagea l'homme , devenant toute pâle et temblottant. En effet , la dame croyait ce monsieur mort depuis un bon bout de temps , du moins elle ne s'était pas assurée de sa remise sur pieds , ayant voulu à tout prix s'en débarasser. Et c'est maintenant qu'elle trouvait cette ordure ayant profité de son état d'alcoolique pour une nuit face à elle ?
Elle était loin d'être enchantée , bien que pleine de stupeur.

Un fantome !!! Nonnn c'est pas vrai ! Dites moi que c'est un cauchemard ! Qu'est-ce que tu fou là toi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer Dalors
†Père Débile†
Homer Dalors


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:35

Alors qu'il continuais à frapper à la porte de Lisa il entendit derrière la voie douce est mélodieuse de sa belle et tendre, quand il se tourna vers elle il ne pouvait que fondre des yeux devant la beauté lumineuse de cette créature a en tomber sur le c**. Une véritable déesse de beauté juste devant lui, elle lui parlait avec sa belle voie de sirène, ses mots était si doux aux oreilles d'Homer.
Lisa devait en effet le croire mort puisque la dernière fois qu'elle l'avait vue le pauvre Homer se faisait renverser par un camion de bière, elle le prenait pour un fantome, elle le comparait même a un cauchemard. Mais ce mots était si mélodieux dans sa bouche.
La devorant du regard Homer s'approcha d'elle, il lui prit sa main afin d'y déposé une charmant bisous remplus d'amour.

- Le camion m'a raté, belle rose, je suis vivant et près a refaire ma vie avec toi.

Homer garda la main de Lisa fortement serrer entre les deux siennes.

- Notre fille est en ville, ou est l'ange de ma vie, je suis qu'elle est aussi belle que sa mère et aussi maligne que son père. Tu me la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lehane
†Mère Indigne†
Lisa Lehane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

A ces mots , Lisa eu une envie soudaine de mourir ou bien même de se tirer une balle. Homer était d'un naturel collant et elle n'était pas prête de s'en débarasser. Elle se mit à rire toute seule , bruyemment , un rire très sarcastique qui montrait en fait sa réelle détresse et son embarras , avant de partir dans une colère monstrueuse.

Oh mais c'est pas vrai !!! Dis moi pas que ce boulet t'a raté ! Il fait les choses qu'à moitié ! Ecoute moi bien : tu es une erreur de la nature et si tu t'imagines qu'il va se passer quoi que ce soit entre nous parce que tu m'as mise une fois dans ton lit à cause de ce foutu extasie mélangé à l'alcool , tu te mets le doigt dans l'oeil ! Quand à Faith heureusement elle a pas hérité de son débile de père ! Maintenant tu peux faire demi tours et t'en aller.

Lisa ouvrit la porte d'entrée et la claqua au nez d'Homer avant de s'ouvrir une bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Dalors
†Père Débile†
Homer Dalors


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Bizarre, bizarre, le ton de Lisa semblais bien agressif, qui était boulet? Pourquoi raté? Lisa sortait des tas de mots d'une façon hyper rapide. Elle aurais fait une erreur avec la nature? Elle ne ressemblais pourtant pas à une polueuse. Elle parla ensuite de son oeil, elle se serais mis le doigt dans l'oeil, la pauvre, c'est que ça fait mal ça.

- Oh non ma chérie, tu t'es fait mal a l'oeil? Tu veut allé voire un oeiculiste? Pour ce qui est de la nature ne t'en fais pas si il n'y a pas de témoin personne ne porteras pleinte, certain font pire, y'en a qui jette des dechets sans cesse, c'est bien pire ma belle.

Elle enchaina ensuite avec un héritage de lui pour Faith, là Homer ne comprennait plus du tout.

- Elle l'aura son héritage t'en fais pas elle est sur mon testament mais ça ne marche que quand on est mort.

Lisa entra ensuite dans son appartement laissant Homer devant la porte, ce dernier frappa de nouveau à la porte.

- Chérie, heu chérie tu m'a laisser dehors, t'a fermer la porte sans me laisser le temps d'entrée. Chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lehane
†Mère Indigne†
Lisa Lehane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

Lisa comme il y avait pas mal de temps était sans voix devant le discours d'Homer. Elle n'avait encore jamais été confrontée à un tel cas. D'où sortait-il ? Comment pouvait-on être aussi stupide ? A cette allure là , il ne la lacherait pas de la nuit. Après avoir brisé une des bouteille de vin , ce qui fit qu'elle regretta ce geste tout de suite après , le vin étant d'une grande qualité , elle se dirigea vers l'entrée et ouvrit à Homer en poussant un long soupire et en lui lançant un regard assez noir qui avait loin d'avoir la fonction de l'accueillir à bras ouverts.

Je te donne une bierre et tu te casses ! Pas plus d'une demi heure c'est compris ?

Elle jeta une bierre à la figure d'Homer et alla s'en enfiler une sur le canapé , une cigarette à la bouche et la musique mise à fond pour éviter toute intimité avec cet homme qui la dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Dalors
†Père Débile†
Homer Dalors


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

Après quelque seconde en laissant Homer devant la porte tout seul, lisa fini par ouvrir la porte. Quand elle ouvrit la porte, Homer eu comme une apparition, une déesse lui ouvrant les portes du paradis, la déesse l'invita à entrée et a prendre une bière. La déesse accepté de partagé son nectard divain. Lisa lui lança une bière, de manière agressive certe mais si sexy.

- Merci douce beauté fatale. Si tu savais a quel points tu m'a manqué, je ne faisais que pensé à toi toute les minutes, toutes les secondes, toutes les fractions de secondes de ma vie. Je n'ai jamais oublié cette nuit magique entre nous, plus de 20 ans je te suis rester fidele jamais aucune autre femme n'a eu ma semance.

Homer s'approcha de Lisa.

- Tu m'entend avec toute cette musique?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lehane
†Mère Indigne†
Lisa Lehane


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:16

Lisa lorsqu'elle entendit le murmure d'Homer monta encore la musique et de plus en plus , en dansant avec sa bierre. Le morceau finit , elle ne perdit pas de temps et fut prête à mettre l'homme à la porte , ayant une peur bleue qu'il lui fasse des propositions indécentes.

Ca y est t'as fini ? A une autre fois charmante soirée !

Celui là n'étant pas si prêt que cela à s'en aller , la jolie brune vida la bouteille de vodka , ce qui lui permettait de ne pas se rendre compte pleinement de la situation.
Comment réagirait Faith si elle était confrontée à son père ? Elle ne préférait pas se poser la question , cela accentuant son caractère coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Dalors
†Père Débile†
Homer Dalors


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

Lisa augmenta le volume de la musique, avait elle des problèmes a entendre, sa princesse serait sourde? Quel horreur, Pourquoi? Elle ne mérite pas ça, cette femme est si gentille si pur elle ne mérite pas ça. Lisa semblais vouloir qu'il partent.

- Tu veut que je te laisse seul le temps que tu me préparent une surprise?

Homer partie vers la porte.

- J'ai hate de voire mon cadeau, je te laisse le préparer, belle hirondelle.

Homer lui envoya un bisous et quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mar.01/PM] I'm back baby^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] I'm back baby^^   [Mar.01/PM] I'm back baby^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mar.01/PM] I'm back baby^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°...°~ :: ARCHIVES :: • [SUNNYDALE] • :: • Western Sunnydale :: ¤*~Bison Lodge~*¤ :: Appartement de Lisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser