AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles

AuteurMessage
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††

Féminin
Essence : Tueuse
Camp : Bon

MessageSujet: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mar 6 Nov - 22:23

Après avoir quitter les Docks, Faith fonça à son appartement dans le but de se reposé, elle n'était pas fatigué loin de là mais elle avait besoin de réfléchir au calme. Alors qu'elle arriva au motel, la tueuse rebelle trouva une femme brune devant sa porte. Cette femme était entrain de frapper à la porte.
Encore une flic? Possible mais pas sur, il n'y avait qu'un moyen de savoir ça. Lui posé la question après tout aucun flic ne fait le poids face à elle.

- Vous etes perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lehane
†Mère Indigne†

Féminin

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mar 6 Nov - 22:33

D'après ses recherches Faith devait vivre dans ce motel, c'était un vrai todis mais Lisa ne s'attendais pas à trouver sa fille dans une maison de luxe. Lisa cogna à la porte de sa fille en esperant qu'elle soie là et qu'elle accepte de lui parler, Lisa n'avait tellement d'illusion elle se doutait bien que les retrouvailles serais difficiles mais elle ne perdait pas espoire.
Alors qu'elle allait partir une jeune femme brune s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle cherchait.

- Je cherche Faith Lehane, vous la connaissez? Elle est ici?
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††

Féminin

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mar 6 Nov - 22:51

Et voilà encore une mongole qui venait chercher Faith décidement qu'elle chance. Personne ne l'avait jamais autant chercher depuis son retour à Sunnydale, une vrai conspiration tout ça. Enfin elle disait chercher Faith mais elle n'était peut etre pas un poulet après tout, elle n'avait pas montré de plaque.
Faith tenais quand même à savoir qui elle était, pour ça il lui fallait rusé en trouvent un moyen de la faire parlé sans qu'elle ne se doute de quelques chose.

- Ouais je la connais, c'est une super amie, un peu comme une soeur, je la connais aussi bien que moi même. Vous êtes qui? Et vous lui voulez quoi?
Lisa Lehane
†Mère Indigne†

Féminin

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mar 6 Nov - 22:59

Enfin quelqu'un qui connaissais Faith et qui la connaissais bien visiblement puisqu'elle la comparais à une sœur, elle pouvait donc lui dire ou la trouver et peut être même la conduire à sa fille. Si une amie était avec elle les retrouvailles serait peut être moins sanglante et cruelle. Remarque Lisa se faisait des a priori sur Faith mais depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue elle ne pouvait savoir comment elle était devenue. Bien qu'on parle d'elle en tant qu'assassin... Cette révélation lui faisait peur, avoir une fille criminel, mais elle préférer en avoir le cœur net.

- Contente de rencontré quelqu'un qui la connais. Moi je suis Lisa, Lisa Lehane. La mère de Faith...
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††

Féminin

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mer 7 Nov - 19:19

Lehane? Lisa Lehane? C'est une blague ou quoi? Cette femme prétendait être la mère de Faith. La dernière fois qu'elle avait vue sa mère c'était il y a si longtemps. Faith avait toujours cette image de la mère méprisable, une véritable garce qui montrais plus d'amour à son verre de whisky cas sa mère, si elle était bien celle qu'elle prétendait être comment pouvait elle avoir le culot de revenir ici.

- Sa mère vraiment! Faith m'a parler de sa mère, une ivrogne sûrement cané depuis longtemps.

Faith s'approcha légèrement de Lisa afin de la voire de plus prêt. Son visage ne lui rappelais vraiment rien, là cette femme semblais si... sobre qu'il était très dur de voire la ressemblance entre ce visage sobre et le visage de la garce ivrogne que Faith avait en mémoire.
Lisa Lehane
†Mère Indigne†

Féminin

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mer 7 Nov - 22:38

Lisa se trouvait toujours dans la ruelle en compagnie de l'amie de sa fille soit disant. Celle ci se trouvant trop loin d'elle , elle était incapable de la reconnaître , de voir à quoi elle ressemblait véritablement. Elle ne reconnaissait même pas sa voix , ayant passé tellement de temps moins d'elle , chose qu'elle pouvait regretter parfois , paraissant une mère sans quelconques sentiments , sans coeur , alcoolique droguée , mais étant tout de même un être humain qui était à l'état sobre , confronté à sa propre culpabilité.
Les mots de la jeune fille renforcèrent l'image qu'elle avait de sa propre existence , une immonde femme.
C'est comme ça que sa propre fille , avec son propre sang la considérait ? Une pauvre ivrogne ? Elle n'avait malheureusement pas conscience de toutes ces choses qu'elle avait pu ressentir en son absence , cachée dans tant d'obscurité , jamais dévoilés.
Choquée et plus ou moins bouleversée , elle toucha quelques petits mots à la jeune fille...

C'est comme ça qu'elle me voit ? Elle parle souvent de moi ? Comment est-elle ? Décrivez là ! Est-ce qu'elle a des amis ? Quels sont leurs prénoms ?

Lisa n'eu pas le temps de finir son petit interrogatoire que la jeune femme était à présent face à elle , à ne serait-ce qu'à un petit mètre.
Lisa la déviagea , elle n'était pas réellement sûre d'elle , fronça légèrement les sourcils avant de reconnaître un trait qui n'avait visiblement pas changé et , ayant eu référence à de nombreuses photos de recherche. Elle lui dit doucement , prise d'émotion.

Faith ? Faith ma chérie ! C'est toi ??

Elle alla vers elle dans l'espoir qu'elles s'enlacent tendrement...
Faith Lehane
††† L'Admin Rebelle †††

Féminin

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mer 7 Nov - 22:54

Parler d'elle pourquoi faire? Il n'y absolument rien a dire sur une telle mère, Faith ne pouvait rien éprouvé d'autre que de la haine face a Lisa. Elle l'avait abandonner, ne lui avait jamais prodigué le moindre amour. Pourquoi faire un enfant si c'est pour le traité comme ça? Quel genre de mère peut etre aussi indiférente envers une jeune fille qui se trouve etre la sienne. Soudain Lisa se mit à posé plein de question sur Faith elle voulait en savoir plus sur sa fille.

- Ouais c'est comme ça qu'elle vous voie. Non elle parle jamais de vous parce qu'il n'y a rien a dire. Elle est géniale. Et non elle a pas d'amis dans cette ville, trop pots de colle.

En effet Faith était légèrement en colère contre le scooby. Quand Faith s'approcha de Lisa cette dernière la reconnus, elle osais même l'appeler cherie mais quel toupet.

- Bon OK ouais c'est moi. Et pour ce qui est du "Cherie" garde ce mot pour toi vieille machine. T'attend quoi que je te saute dans les bras et que je te paie une glace peut etre?
Lisa Lehane
†Mère Indigne†

Féminin

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   Mer 7 Nov - 23:02

Lisa eu un air déçu lorsque la jeune fille parla d'elle en ces termes. Si cela était vrai , sa fille la haïssait probablement. Alors quoi faire dans cette ville ? La trouver tout de même ? Pour quoi faire ? Et comment se racheter ? Le seul cadeau qu'elle pouvait lui faire était une bierre fraiche et quelques extasies. Ce n'était pas forcément le meilleur moyen pour relancer un contact , surtout venant d'une mère.

J'en été sûre au fond de moi ! J'ai été idiote d'imaginer qu'elle pouvait penser à moi ne serait-ce qu'une fois par mois ! Pas d'amis ? Ca ne m'étonne pas , les amis ça vous empêche d'évoluer , de cuver en solitaire. Elle doit tenir de sa maman.

Après l'étreinte gachée , un langage agressif de sa fille , Lisa avec un air désolé et triste décida que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour parler. Sa fille devait être sous le choc , ne s'attendant pas à cette visite.

Je comprend ! Je vais te laisser du temps. Voilà ma carte , tu sauras où me joindre ! Je ne bougerai pas.

Lisa après avoir regardé longuement la belle jeune fille tourna les talons en direction de chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles   

[Mar.01/PM] Drôle de retrouvailles
Page 1 sur 1